Velouté de butternut

Catherine -  
Kitou08 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339344-veloute-de-butternut

Kitou08 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Lili

Recette simple,et très bonne
Cath14700

Sisi

Ce n'est pas un plat vegan (lait, crème fraîche)
Qrby

La recette est très bonne. A nous de doser selon nos goûts les épices et le lait ou bouillon. Pour info pour les soupes généralement on met de l'eau ou autre liquide de manière a ce que tous les morceaux de légumes trempent dans l'eau ; si le liquide recouvre tous les légumes, le soupe sera plus liquide, si les légumes du dessus ne sont pas entièrement dans le liquide, cela sera plus onctueux ( type velouté).
Juste une remarque, évitez de laisser la peau des butternuts, c'est dur et ça ne se mange pas. Ce sont les potimarrons qui se cuisinent avec la peau. Et de préférence si les légumes ne sont pas bio, évitez de consommer la peau ????
marileine

trop facile cette recette. merci
M-barrau@hotmail.fr

La recette est pas trop mal par contre les quantités c’est ???? Surtout pour ke bouillon ou l’ai ??? Ça m’énerve beaucoup c’est pas la première recette où nous n’avons pas les quantités désolée d’être directe
Marie

Succulent
papillon

Froggy34_2103 Messages postés 5 Statut Membre

Cook

Très bonne recette, je rajoute du zafran et une cuillère de miel .
Josy

Je vais faire ce potage
A M

Délicieuse
_MargauXxx_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jeannot

Excellent velouté, rien à rajouter,simple et efficace.merci.
René 29400

Superbe à déguster sans modération , merci
AMailliard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonmanger

Délicieux
Mariecamille

je commence à avoir l'eau à la bouche, cetterecette je m'empresse de la faire, merci pour sa diffusion
Irini

Delicieuse