Crème de citron (ou lemon curd ) légère

Utilisateur anonyme -  
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339283-creme-de-citron-ou-lemon-curd-legere

pauline

fabuleux
Je viens de réussir cette crème est fabuleuse, se réalise facilement, vraiment très bonne. Une débutante peu se lancer sans problème. merci je garde cette recette précieusement.
Ma suggestion : j'ai juste remplacé le sucre par du fructose.
Julie

Miam!
Top et facile et juste dosé !!
caterine-b Messages postés 2 Statut Membre

crème de citron
a tomber par terre un vrai régal.
facile a faire et surtout très vite réalisé.
Utilisateur anonyme

léger et bon !
c'est bon et léger !Je m'en suis aussi servi pour farcir des petits moules de chocolat noir * ...miam ! c'était tellement bon que c'est parti en un clin d'oeil en fin de repas !
*passer au pinceau du chocolat noir fondu dans des mini moules à muffin
Ma suggestion : *passer au pinceau du chocolat noir fondu dans des mini moules à muffins ; laisser prendre au froid , remplir de lemon curd frais ;recouvrir de chocolat noir fondu;laisser prendre au froid et démouler ... déguster !
Delphine

super rapide et très bon
une recette très rapide avec peu d'ingrédient et très rapide à faire... je souhaite l'utiliser pour aromatiser mes yaourts maison ...
Utilisateur anonyme

tout le coté acidulé du citron!
Parfait pour toute utilisation, personnellement je l'ai utilisé pour une crème au citron formidable, le succès de la crème fut évident, le lemond curd goûté à part fit sensation...
claire_f3 Messages postés 30 Statut Membre

Miam
C'est aussi bon que le vrai Lemon Curd. Merci pour cette recette plus légère !
Ma suggestion : J'avoue, j'ai quand même mis 20 g de beurre...