Tajine d'agneau aux légumes

Dominique -  
 max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339212-tajine-d-agneau-aux-legumes

max

Recette impossible :
- énorme excès d'épices (6 c à s en tout, c'est énorme !)
- proportions irréalistes (qui a jamais réussi à faire sauter dans une poêle 4 courgettes plus 4 aubergines ?
Recette pleine de fantaisie mais à éviter !
Cricri

Loule

Pattdu71

A essayer
JYC

un travail soigné pour un plat de choix !!!
Cbr_4042 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Flonys

Une tuerie ce tajine ! ????
Vraiment excellent.
Duchesse33

Quand doit on mettre la tajine dans son plat adapté ?
Pas encore goûté mais humm ça sent vraiment bon.
Soso 457

Roeckhoit

Délicieux
Tahitian

Moi le tajine j'y met des figues, la moitié d'un bâton de vanille, navet carottes et courgette,coriandre raz elle hanout cumin poivre 5 baies piments. Je fais revenir à part viandes ensuite légumes dans l'huile d'olive et ensuite 2h de montage.une tuerie tout le monde en reprend
joan

je lai faite pour 11personnes qui ce sont régaler
Dom

Absolument délicieux, un régal ! En suivant les conseils des autres internautes : réduire de moitié les légumes (nous n'étions que 4 et j'avais 650g d'agneau c'était parfait), et passer les quantité d'épices en cuillère à café (et pour le piment, je n'en mets qu'une pointe de couteau)
Roromere

J’ai fait cette recette. Pour moi je pense que l’ on peut diminuer un peu les doses des épices. sinon c’est super bon. Je vais le refaire sans problème.
zouzou83

je la refais régulièrement.
tout le monde adore.
Soledad

Très saveureux, vraiment un délice
Zazawaou

Super!!!
MargauxJohan

Excellent ! Que de saveurs pour eveiller nos papilles ! Toute la famille a adoré !
ana

excellent ! on s'est régalé. J'ai mis des carottes en plus et je n'ai pas mis de citrons confits car je n'en avais pas. Tout le monde a adoré !
bruno

je me jete a l,agneau