Paupiettes d'aubergine à la mozzarella

Juliette -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339168-paupiettes-d-aubergine-a-la-mozzarella

Daniel

Une Superbe Recette Très Peu De Matière Grasse Et Au Final Excellente hmmmmm Un régal
Jos

Tout simplement extra !!
perciole Messages postés 4 Statut Membre

Simple et Délicieux !

Un vrai régal, j'en perds mes mots !
Toast

Excellente recette ! Merci ! A faire et à refaire
Utilisateur anonyme

Paupiettes d'aubergine à la mozarella
Excellent j'ai adoré! À refaire sans hésitation.
Zizouvelvet Messages postés 6 Statut Membre

Un régal!!!
Toute la faùille s'est régalée, même celui qui n'aimait pas les aubergines! A refaire sans hésiter!!
angélique

paupiette d'aubergine
amaimanolola Messages postés 6 Statut Membre

vraiment trés bon!
j'ai réussit à faire manger des aubergines à ceux qui n'aiment pas ça, cool!
Ma suggestion : je n'ai pas roulé les aubergines en paupiettes car j'avais peur qu'elles se cassent j'ai juste étalé le tout dans un plat à gratin.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Plat simple et bon. J'ai rajouté les restes d'aubergine coupés en petits dés dans la sauce tomate.
Ma suggestion : Cuit 45 min à 180°. Servi avec du riz blanc.
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

TRES BON
Toute la famille a adoré !
Virginie

Super bon
On a adore ce plat merci pour cette recette !!!
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Recette parfaite, des saveurs qui se marie bien. A refaire !
Utilisateur anonyme

Aïe trop salé...
Super idée de recette, léger, rapide, c'est parfait pour manger de l'aubergine. Par contre, faire dégorger au sel et le jambon fumé qui cuit regorge de sel.... C'était trop salé pour moi.
Ma suggestion : Je le referais avec du jambon blanc, sans faire dégorger les légumes et pourquoi pas avec de la courgette ! Servies avec des pâtes.
Juliette

A refaire
Très bon mélange avec la mozzarella, l'aubergine et le jambon. En plus c'est assez rapide à faire et pas compliqué !
Juliette

A refaire
Très bon mélange avec la mozzarella, l'aubergine et le jambon. En plus c'est assez rapide à faire et pas compliqué !