Mini moelleux aux mûres
Utilisateur anonyme
-
Salome -
Salome -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338976-mini-moelleux-aux-mures
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338976-mini-moelleux-aux-mures
Hyper bon, hyper facile, hyper rapide... Rien à redire.
Et surtout ça permet d'utiliser les blancs qu'on a toujours en trop après les crèmes pâtissière ou brûlées ...!
Merci !
Ces mini moelleux aux mûres sont absolument parfait : ils demandent peu de préparation, peu d'ingrédients et le temps de cuisson entre dans le cadre d'une maman toujours très pressée. Merci pour cette recette que je fais et refais sans me lasser.
Ma suggestion : Rien c'est parfait tel quel!
Très bon , très léger
Ma suggestion : J'ai monte les blancs d'oeufs en neige
Délicieux j'adore en plus c'est simple et court à faire miam
Ma suggestion : Moi je met: des pépites de chocolat ou des morceaux d'ananas.
Pour ma part j'y ai mis des framboises surgelées, un délice !
Ma suggestion : Par contre, j'ai trouvé que ça avait un peu trop le goût de blanc d'oeuf... Est-ce normal ? Ne faut-il pas faire refroidir le beurre avant de le mélanger au reste, afin d'éviter que les blancs ne cuisent ???
Bonne Recette facile a préparer .
Ma suggestion : La prochaine fois ,j'essaierai de rajouter de la poudre d' amande.
très bon
Ma suggestion : j'ai mis des framboises et des myrtilles surglés
Recette super rapide à faire, sans batteur,sans levure et sans monter les blancs! Un résultat sans faute!
Ma suggestion : Diminuer le sucre de 20 à 30g.
Simple à réaliser, rapide et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mélangé les mûres avec l'appareil. J'ai versé la préparation dans des moules à mini muffins et j'ai rajouté deux mûres par alvéole.
Très bon, mais ne gonfle pas comme sur la photo !
J'ai mis que 100 g sucre. Largement suffisant et + de mûres.
J'ai suivi intégralement la recette et me suis retrouvée avec une pâte trop épaisse, pas compacte, gluante. Je n'ai pas réussi à la faire rentrer dans les moules à muffins. J'ai tout jeté !
Bon moyen d'utiliser les blancs d'œufs.