Pâte à pizza

Annick -  
 Francois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338923-pate-a-pizza

Francois

Je voudrais savoir combien de gramme de levure mettre svp merci
Isa

Excellent pour répondre a certains qui se prennent pour des pro mais ne savent pas ou trouver la levure de boulanger essayer chez le boulanger vous serrez surpris ;)
Noel

Super et très facile merci
dinette

réalisé hier soir, sans sucre pour moi : parfait !
merci pour cette recette
Manùchò

Je procède de même et c'est génial... Merci
ali amirat elbahr

merci bien vous etes super
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Agreable au gout.....!
Une combination des tomates,noires olives,roti de pot et mozarella.....
brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

à garnir selon ses préférences! miam
finalement 800 gr de farine un paquet levure boulangerie, 3 cuillères huile, sel et eau tiède, laisser lever 1 h au moins. -> 4 grosses boules de pâte
Ma suggestion : finalement 800 gr de farine un paquet levure boulangerie, 3 cuillères huile, sel et eau tiède, laisser lever 1 h au moins. -> 4 grosses boules de pâte
Angeline

Pizza
Bon merci boquou

Ma suggestion : A recomemender
Karine

Quelle quantité
Quelle quantité de levure il faut car je l'achète en pot et non en enveloppe
Merci
Lydia

Très facile
Pas mal
Anthony

Trop bon
La pizza était bonne et croustillante et c'était un délice.
Laetitia

Pour Renée
Ma suggestion : Chére Renée, la levure de boulanger se trouve directement chez votre boulanger ou dans les moyennes et grandes surfaces, au rayon frais de leur boulangerie.
Renee

Question
Où trouve-t-on la levure fraîche de boulanger ?
Ma suggestion : Aucune, je pensais faire une recette simple. Or, il manque toujours le détail qui tue comme si j'étais une professionnelle de la cuisine.
Brigitte

Proportions ?
Ma suggestion : Il aurait été plus judicieux pour les internautes de préciser les proportions de chaque ingrédient : farine ? huile ? sucre ? sel ? etc.
Annick

Un petit plus
Ma suggestion : J'ai introduit dans la préparation du basilic ciselé, de la ciboulette, des feuilles de thym et autres herbes aromatiques.
Anthony

Trop bon
La pizza était bonne et croustillante et c'était un délice.