Blanquette de veau au roquefort

Beatrice -  
guillemette-g Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338899-blanquette-de-veau-au-roquefort

guillemette-g Messages postés 4 Statut Membre

lesmoi

Certes le veau était moelleux mais je n'ai pas aimé la sauce au Roquefort.
Je préfère nettement la blanquette de veau classique.
Je suis adepte de la sauce au Roquefort avec une viande rouge, mais là j'ai été déçue.
Pourtant j'avais aimé le rôti au bleu de Bresse
Laemka

Recette très bonne,et réussite je l' avais déjà cuisiné auparavant mais d' une autre manière mais celle- ci est mieux que ma recette précédente.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Recette savoureuse!
Adeline

Très bon et facile a reproduire
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
viviane-d30 Messages postés 6 Statut Membre

blanquette de veau au roquefort
très bon résultat l'apport du fromage change tout il donne du gout au veau
a refaire
Ma suggestion : j'ai mis ma petite note perso
un demi verre de vin blanc
poireau navet et carotte
servit avec du riz basmati
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Blanquette de veau au roquefort
rien à redire ,moi qui ne court pas apres les blanquettes et qui déteste le roquefort cru,j'ai adoré,j'ai pris un risque, mais pas déçu du tout!!!!!délicieux!!!!!MIAM.....................
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Magnifique
Mega bon, on s'est juste régalés ! Je crois que je ne ferais tout le temps la blanquette de cette façon... Mon fils de 4 ans a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté des navets et du poireau
solange-s51 Messages postés 12 Statut Membre

ça change!
et plus simple à réaliser que la blanquette traditionnelle,de plus on peut l'accompagner avec différents légumes(pour cette fois j'ai choisi des épinards)
Ma suggestion : A la place du roquefort,j'aime bien aussi utiliser du Bleu d'Auvergne
Jacqueline

.
Utilisateur anonyme

divine blanquette
tout simplement merveilleux,même mon fils qui n'aime pas les carottes c'est régalé.
Ma suggestion : augmenter peut être la quantité de viande pour les gros mangeurs ou les gourmands.
Laetitia

Fabuleux
Super je suis arrivée a épater mes amis ,ils se sont régaler merci !!!!!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Divin !
Splendide, fondant, raffiné, succulent, en un mot, génial ! On en redemandait même le ventre repu, rien que pour le plaisir des papilles, MERCI BEAUCOUP !
Ma suggestion : J'avais pas de veau à la maison, alors je l'ai fait avec une épaule d'agneau, et on s'est vraiment régalé, merci de tout coeur !
Pierre2101 Messages postés 4 Statut Membre

Du veau et du goût
Mélanger du collier et des tendrons de veau.
Utilisateur anonyme

Original
Bonne idée, mais peu malgré tout être écœurant.
Ma suggestion : Avec des pommes de terre vapeur.
Utilisateur anonyme

Sans carottes
Je l'ai faite sans carottes car je n'en avais pas sous la main... Très simple et très bon, la sauce est à la fois légère et goûteuse, avec des macaronis : un délice !
Utilisateur anonyme

Très bonne recette facile et goûteuse
Pour le bouillon, j'ai pris celui de la viande qui a mijotée. J'ai rajouté des giroles, trop bon.