Tajine de courgettes au poulet
Utilisateur anonyme
-
Fripouille80 Messages postés 2 Statut Membre -
Fripouille80 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338688-tajine-de-courgettes-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338688-tajine-de-courgettes-au-poulet
Très rapide à faire.Plein de saveurs.Je le refais souvent.
Ma suggestion : Je l'accomode un peu plus:poivrons rouge,vert,jaune+pomme de terre+carottes.
J'y rajoute d'1 càs de safran ou curcuma.
Excellent!petits et grands ont adore!! très facile a faire même pour une catastrophe comme moi en cuisine!
pas mal, tout le monde a apprécié
Ma suggestion : encore meilleur réchauffé
recette que je referai sans probleme
Ma suggestion : Ajoutez des carottes! j'ai réalisé cette recette pour 2 avec deux blancs de poulet et servi avec de la semoule. Par contre, j'ai gardé les proportions de la sauce comme pour 4 et ce n'était pas de trop. a refaire.
Tout simplement Excellent!!!
Ce plat a eu un succès fou ! Je recommande !
Ma suggestion : je n avais pas de bouillon d'agneau, je l ai remplacé par un bouillon de volaille, je n'avais pas de gingembre non plus mais le résultat était quand même excellent!
pas d'oignons ? pas de tomates ? ceci n'est pas un tajine
Très bonne recette ! Facile et très gouteuse par contre j'ai réduit le temps a 30 min les courgettes étaient déjà cuitent.
Ma suggestion : Rajouter des raisins sec,des carottes et des pommes de terre. Ce sera parfait !
On l'a mangé réchauffé, car préparé quelques jours à l'avance avec du carvi et des cuisses de poulet émincées, il n'y en avait pas assez...
Très simple à faire et vraiment très bon.
Ma suggestion : A servir avec de la semoule.
Au wok c'est bon aussi... merci pour l'idée.
J'ai refait la recette avec des cuisses plutôt que les blancs, c'est moins sec.
Oui une cocotte fera également l'affaire.