Cookies aux M&Ms

Florence -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms

Utilisateur anonyme

Super
Je l'ai essayée ce week-end avec mes nièces. C'était quand même facile. Merci, car tous les enfants qui en ont mangé ont adoré.
Ma suggestion : Juste un peu de sucre vanille pour le parfum.
Utilisateur anonyme

Miam, miam...
Très bon, très joli à présenter et très coloré !
Ma suggestion : J'ai mis des Smarties (et la couleur n'a pas bougé à la cuisson) et mis du beurre à la place du beurre de cacahuète. Penser à bien les espacer, car ils gonflent.
ocata Messages postés 2 Statut Membre

Une pure merveille !
J'ai fait réaliser la recette à mes enfants lors d'un mercredi pluvieux et c'était excellent. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de M&Ms donc j'ai utilisé des Smarties et le résultat c'est qu'on s'est tous, petits et grands, bien régalés.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent et très facile à faire. Les enfants ont adoré les faire et les manger !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par du Nutella et c'était très bon. Et les M&Ms par des Smarties. Ils perdent leur couleur pendant la cuisson, c'est dommage car plus triste.
Béatrice

Super
Mes enfants ont adoré, en plus, c'est très économique. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Au lieu du sucre, je mets du sucre saveur vanille, ce qui donne un petit goût aux cookies.
Audrey

Exquis
Tout simplement divin. Je suis trop gourmande pour y résister.
Aurore

Délicieux
Ma suggestion : Avec des M&Ms au beurre de cacahuètes, c'est encore plus fondant. Pour ceux qui ont la chance d'avoir quelqu'un qui peut leur en ramener des États-Unis ou du Canada bien sûr (paquet rouge).
Clotilde

Trop bon
Recette facile et vraiment bonne, je trouve qu'elle n'est pas trop sucrée contrairement à d'autres que j'ai pu tester.
Ma suggestion : Pour les M&M's, je les émiette et les mélange à la pâte, cela fait moins gros, (et ceux-là, je les mange !).
Christine

Question
Peut-on remplacer le beurre de cacahuètes par autre chose ?
Dolorès

Excellent
Recette facile à réaliser. Merci.
Ma suggestion :
Dominique

Divin
Ces biscuits sont divins et faciles à réaliser. Que des félicitations.
Nicole

Bien
Super facile à réaliser.
Dolores

Super
Super comme recette pour les enfants, c'est génial.
Ma suggestion : J'ai remplacé les M&Ms par des Smarties, c'est plus petit.
Nedra

Juste avec du beurre
Oui, il est tout à fait possible de ne mettre que du beurre classique ou si l'envie vous dit, ajoutez de la pâte à tartiner pour un cookie chocolaté.
Florence

Question
Bonjour, étant une grande fan de M&M's j'aimerais beaucoup réaliser cette recette. Cependant, je n'ai pas de beurre de cacahuètes, peut-on le remplacer par un autre ingrédient ?