Cookies aux M&Ms
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms
Je l'ai essayée ce week-end avec mes nièces. C'était quand même facile. Merci, car tous les enfants qui en ont mangé ont adoré.
Ma suggestion : Juste un peu de sucre vanille pour le parfum.
Très bon, très joli à présenter et très coloré !
Ma suggestion : J'ai mis des Smarties (et la couleur n'a pas bougé à la cuisson) et mis du beurre à la place du beurre de cacahuète. Penser à bien les espacer, car ils gonflent.
J'ai fait réaliser la recette à mes enfants lors d'un mercredi pluvieux et c'était excellent. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de M&Ms donc j'ai utilisé des Smarties et le résultat c'est qu'on s'est tous, petits et grands, bien régalés.
Excellent et très facile à faire. Les enfants ont adoré les faire et les manger !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par du Nutella et c'était très bon. Et les M&Ms par des Smarties. Ils perdent leur couleur pendant la cuisson, c'est dommage car plus triste.
Mes enfants ont adoré, en plus, c'est très économique. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Au lieu du sucre, je mets du sucre saveur vanille, ce qui donne un petit goût aux cookies.
Tout simplement divin. Je suis trop gourmande pour y résister.
Ma suggestion : Avec des M&Ms au beurre de cacahuètes, c'est encore plus fondant. Pour ceux qui ont la chance d'avoir quelqu'un qui peut leur en ramener des États-Unis ou du Canada bien sûr (paquet rouge).
Recette facile et vraiment bonne, je trouve qu'elle n'est pas trop sucrée contrairement à d'autres que j'ai pu tester.
Ma suggestion : Pour les M&M's, je les émiette et les mélange à la pâte, cela fait moins gros, (et ceux-là, je les mange !).
Peut-on remplacer le beurre de cacahuètes par autre chose ?
Recette facile à réaliser. Merci.
Ma suggestion :
Ces biscuits sont divins et faciles à réaliser. Que des félicitations.
Super facile à réaliser.
Super comme recette pour les enfants, c'est génial.
Ma suggestion : J'ai remplacé les M&Ms par des Smarties, c'est plus petit.
Oui, il est tout à fait possible de ne mettre que du beurre classique ou si l'envie vous dit, ajoutez de la pâte à tartiner pour un cookie chocolaté.
Bonjour, étant une grande fan de M&M's j'aimerais beaucoup réaliser cette recette. Cependant, je n'ai pas de beurre de cacahuètes, peut-on le remplacer par un autre ingrédient ?