Cookies aux M&Ms

Florence -  
 Soprano -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms

Soprano

Super c’est délicieux ????
gaelle-l59 Messages postés 6 Statut Membre

Taty

recette parfaite ???? et facile
dede

c'est incroyable
dada

j'ai pas réussi et la recette était pas claire pour moi mais continuer vous faites du bon boulot
Enna

On adore tous. je les fais maintenant petits avec un seul m&ms sur le dessus. chacun choisit à couleur et c'est plus rapide. une tuerie pour les enfants de 7 à 77 ans.
Cindy

Super bon mes enfants adorent je la referais sans hésiter !!!!!
Par compte suivre 10 minutes de cuisson 12 pas plus ils doivent rester très claire pour qui restent moelleux
Celine

Je trouve que les cookies ont plus un goût de sablé que de cookie
Sarah

Ses cookies sont très bien et bon et merci pour la recette
marilou

delicieux, impossible a rater, et a faire a paques c est tres sympa
Rapha

C'était délicieux au bout des doit
Diana

miam délicieux je n'ai pas mis le beurre de cacaouhètes car je suis allergique mais sinon miam tout le monde en a profité en plus en soiré comme c'est le cas c'est rapide bon et coloré parfait pour un bel été plein de couleur merci lise
Aur

Super recette facile à faire cookie à mettre 20 min au four
anonyme

Vraiment pas fameux.
K

J avais jamais vu sa !!!!! A refaire
Lili

Délicieux
Mmmmmm c est délicieux
NandaDias1974 Messages postés 2 Statut Membre

10 min de cuisson c'est peu.. il faut au moins 12/13min. j'ai diminué le sucre et rajouté du cacao ou chocolat en poudre (au début avec le sucre) et ça a fait un succès monstre :)
Sissy

Génial
La recette est facile à réaliser et les coolies vraiment très bon. Tout le monde a eu plaisir à en manger! Je vous la recommande!
Elo

Moyen
Ma suggestion : Moyennement Bon, J'ai Mis Un Peu De Poudre De Chocolat. La Patte Été Dur A Travailler Et Farineuse A Mon Goût.
Anais

Execellents !
Un arrière gout de cacahouète sans les morceaux est une excellente alternative aux noisettes, c'est extra ! En résumé, un petit biscuit tout mignon aussi bien pour les enfants que les plus grands !
Enna

On adore tous. je les fais maintenant petits avec un seul m&ms sur le dessus. chacun choisit à couleur et c'est plus rapide. une tuerie pour les enfants de 7 à 77 ans.