Cookies aux M&Ms
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms
Bravo Lise tu es la meilleure de toutes !
Tout le monde me réclame cette recette !
Excellente cette recette! Les cookies très colorés n'ont eu que des fans!
Ne mangeant pas de cacahuètes j'ai utilisé des smarties et remplacé le beurre de cacahuètes par du nutella conseillé par un autre internaute et c'est un régal!
Trop bon. Les enfants adorent (les grands aussi....)
Ma suggestion : moi je le fais avec la pate à spéculos
Recette préparée très facilement par une enfant de 10 ans, moitié M&Ms, moitié pépites de chocolat. Les 2 versions ont eu un succès fou.
Ma suggestion : bien respecter les 10 mns de cuisson meme si les cookies alors semblent un peu pales et trop mous. Ils durcissent en refroidissant.
Laisser refroidir sur une grille.
Très bonne recette ! Enfants et adultes se sont jetés dessus. N'ayant pas trouvé de M&M's sans cacahuète, j'ai fait une partie avec des Smarties et l'autre avec des M&M's avec cacahuètes. Dommage que les Smarties aient perdu de leur couleur...
fais avec mon garçon de 5 ans , tres facile , juste remplacer lbeurre de cacahuete par du beurre et mm's par des smarties et pepite de chocolat ;
mon garçon a di : c trop bon !
super ces petits biscuits, nous les avons faits ce matin ma petite fille et moi. Ne rien changer à la recette elle est parfaite et les biscuits sont très croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Merci pour cette recette facile et extra
Ma suggestion : parfait
très bons et facile à faire avec ma petite fille de 3 ans 1/2.
J'en ai fait pour mes enfants qui ont adoré et moi aussi par la même occasion.
J'ai fait ces cookies pour l'anniversaire de ma petite-fille. Grand succès auprès des copines !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par de la pâte de spéculoos et les M&Ms par des Smarties. Surveiller la cuisson de près et retirer du four avant que les bonbons de se décolorent.
Très agréablement surprise par cette recette ! Bon et beaux à la fois top !
Très bonne recette.
Ultra simple à faire avec un enfant (le mien à 3, 5 ans).
Ma suggestion : 100 g de sucre suffit, 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille et c'est le top pour les petits comme pour les grands !
J'ai mis 30 g de beurre normal car pas de beurre de cacahuète sous la main.
Je mets mon four moins chaud sinon les M&Ms éclatent ...Sinon c'est parfait, les maîtresses en redemandent !
C'est une super recette que mes enfants font eux-mêmes.
Vraiment un grand succès pour ces petites douceur, encore merci de m'avoir pemis d'epater mes convives!!
Ma suggestion : Je préfère émietter les m&ms dedans
Surtout ne rien changer à la pâte, chaleur du four et temps de cuisson parfaits.
Ma suggestion : Comme d'autres, j'ai réduit la cassonade et mis du sucre vanillé (2 sachets), libre à vous d'incorporer des noisettes, des noix de pécan etc.