Tian de courgettes

Fraisetagada -  
 Carole 33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338306-tian-de-courgettes

Carole 33

Excellent plat...parfait pour sublimer les courgettes qui sont fades à l'origine ????????
LorAlsa

J’ai aimé cette recette traditionnel contrairement à d’autres qui mettent courgettes et tomates en tranches en rangs intercalés : c’est beau mais un Tian ce n’est pas ça
COCO

Lolo

Jhfkhf
ELENACA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Guéna85

Trop bon
Flok

Délicieux, l'eau de la courgette est totalement absorbé par le riz le tian est très moelleux et gouteux . A faire et à refaire ????
Mimi

Très facile et vraiment très bon!!! j ai juste mis un peu plus de lardons
Mimi

Très facile et vraiment très bon!!! j ai juste mis un peu plus de lardons
Bibi

Super bon et facile à réaliser. Merci.
Madame castets marié-christine

C est un plat délicieux ne vous en privez pas bon appétit
Anais

Anais
Excellent! fait ce matin je viens de le déguster tiède recette à refaire !
Ma suggestion : Bien assaisonner sinon la courgette et fade,j'ai bien salé et poivré et j'ai mis aromates de Knorr en poudre
Severine

Très bon. parfait
Delphine

Au top
Très bon. Tout le monde a apprécié même les enfants. A refaire sans hésiter !!! Merci pour cette recette!!!
Ma suggestion : Ne rien changer
Utilisateur anonyme

Ca change !
Super bonne recette ! J'avais déjà gouté un tian mais jamais fait moi-même. Un peu long mais si bon !!
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère de crème fraîche.
Fraisetagada

Un délice
Délicieuse ! Une nouvelle façon de manger des courgettes.
Anais

Anais
Excellent! fait ce matin je viens de le déguster tiède recette à refaire !
Ma suggestion : Bien assaisonner sinon la courgette et fade,j'ai bien salé et poivré et j'ai mis aromates de Knorr en poudre