Gaspacho

Carmen -  
 mamie le prof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338300-gaspacho

mamie le prof

ajouter dans la préparation avant mixage 2 ou3 rondelles d'oignon blanc et 1 petit bol de mie de pain rassise imbibée de jus de citron.
Cindy

J'y ai ajouté du piment et j me suis régalée! Vraiment simple et rapide. A déguster de préférence lors d une journée chaude d'été pour décupler le bonheur de manger ce gaspacho
M

Très très bon !!avec des feuilles de mentes et deux verres d eaux.
eli.l Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime beaucoup cette recette. Simple à faire - rafraichissant est délicieux. J'ai cherche longtemps pour une recette comme celle-ci.
Pourtant, le résultat dépend d'une bonne qualité des tomates, concombre et poivron rouge - c'est-à-dire, un peu sucre comme en l'été.
Luna

Très bon mais j'ai ajouté du piment d'espelette, du sel au céleri, du poivron, je n'ai mis qu'un demi poivron et uniquement un peu d'ail en poudre suite aux commentaires, j'ai également ajouté des glaçons afin de refroidir plus vite le mélange, oui j'étais pressée de goûter. :)
Boubou

Original mais bon ma suggestion est de mette qu'un demi poivron

Graziella

Une entrée super simple
Délicieux, frais et en plus très facile à faire. je n'ai eu que des compliments de mes invites ! A refaire !
Ma suggestion : Je l'ai présenté dans de jolis verres avec une feuille de basilic.
Cel

Excellent facile a faire. J ai rajouté du curcuma.
Utilisateur anonyme

léger et frais
Attention, ne pas ajouter trop d'ail !
Utilisateur anonyme

Ail au gaspacho
L'ail, plus t'en mets, moins t'en as....
Marjorie

Bon et frais
Recette facile super en été
Marjorie

Frais et naturel
Pour colorer ces repas d'été

Ma suggestion : Servi avec des toasts aillés et fromage frais
Marie-Aude

excellent
excellent
Ma suggestion : on peut aussi varier la proportion des ingredients...
Ariane

Parfait pour la chaleur d'été
Très bon, à refaire. Ne pas hésiter à pimenter un peu avec un petit piment ou quelques gouttes de tabasco!
Gwen

rafraichissant
très rafraichissant.
Assez facile a réaliser mais un peu long.
Un peu fort en ail pour certains convives.
Ma suggestion : J'ai ajouté un trait de vinaigre balsamique et mis 1 deuxieme concombre.
C'était bien,mais un peu fort en ail,je conseille une seule gousse.
Laure

Laure L.
Rafraichissant et rapide à préparer. Ne pas mettre plus d'ail. Possibilité d' ajouter du basilic frais à mixer et quelques feuilles en décoration
Utilisateur anonyme

gaspacho :super !
cette recette est très simple à faire , mais très bonne !!
Elo

Super frais et rapide à faire !
Utilisateur anonyme

Gaspacho
Délicieux !
maitée

Depuis l´Espagne
pour plus de saveur,2 concombres en plus.Et surtout ne pas oublier LE VINAIGRE!!!!!!