Gaspacho

Carmen -  
valerie-l35-jdf Messages postés 7 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338300-gaspacho

valerie-l35-jdf Messages postés 7 Statut Membre

aa

très bon !
Linette

Excellent !
Amadeo

Súper recette, Sauf que moi je rajouterai des onions pour plus de goût ????
laurent

Zouzou

Superbe réalisation, très agréable pour la saison.
fggqefqzrj

ujhtg

Non

Bien et simple
Nicky

nickypiers@yahoo.fr
Sirena

Très bien mais pourquoi le liste des ingrédients n'est complète, il manque l'ail et moi je rajoute un oignon frais ???
marmotte0405 Messages postés 16 Statut Membre

jack

hummmmmmmm!!

le boss

Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

kerien-k

La recette porte bien son nom, c'est la meilleure :D
Je ne suis pas fan de gaspacho, mais là j'ai été comblé. Je le sert souvent en apéro frais avec des muffins jambon, fromage, olives vertes. Succès garanti ! :)
Valerie

Excellent ! j'ai remplacé l’ail par un oignon nouveau et ajouté une grosse poignée de feuilles de basilic frais. En mixant le tout avec des glaçons, le gaspacho est assez frais pour être servi immédiatement.
Anas

J'ai fait cette recette. Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ail...j'ai aussi rajouté du piment d'espelette et quelques feuilles de menthe!
Du234

Excellent cette recette __superbe le gaspacho était très bon on la déguster en famille vraiment bon je vous le conseille.____
kerien-k

La recette porte bien son nom, c'est la meilleure :D
Je ne suis pas fan de gaspacho, mais là j'ai été comblé. Je le sert souvent en apéro frais avec des muffins jambon, fromage, olives vertes. Succès garanti ! :)