Flan
Florence
-
Stephanie -
Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338246-flan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338246-flan
Pas du tout cuit au bout de 45 minutes à 140 degrés. J'ai du mettre 20 minutes à 200 degrés. De plus, ça manque de sucre. Dommage moi qui adore le flan.
Merci de nous faire partager cette recette, mais je suis surprise car avec 3 doses de lait ajoutées au lait concentré, impossible de réussir le flan.
Ma suggestion : 3 œufs, 1 boite (de 397 g) de lait concentré et même quantité de lait ordinaire ; avec le zeste et le jus d'un citron vert, super dessert.
Très bon ce flan.
Ma suggestion : Moi je rajoute de la noix de coco râpée. Un délice !
Ce flan qui n'était toujours pas cuit au bout d'une heure 30. Quel gâchis et c'est la première fois sur toutes les recettes testées que je me précipite pour mettre un avis négatif.
Désolée Florence pour le délai... Il faut une boîte de 250 g de lait concentré. Régalez-vous !
Lait concentré : 250 g, je ne l'ai pas précisé ! Et je ne sais pas comment modifier mais je me renseigne. Merci à toutes.
Pas encore d'avis, je voudrais savoir la quantité de lait concentré, merci.
C'est rapide, simple et vraiment délicieux. Ce flan prend toute sa saveur dégusté le lendemain, très frais.
Ma suggestion : En revanche, la cuisson a été plus longue que préconisée dans la recette! J'ai du le laisser 1 heure 20 minutes dans le four !
Pas d'avis pour le moment, mais impatiente de faire la recette.
Pourriez-vous indiquer la taille de la boîte de lait condensé ?
D'avance, merci, et bravo pour cette contribution alléchante.
Rajoutez 125 g de noix de coco, quel régal.
Je voudrais savoir la quantité de la boîte de lait sucré ?
Merci.