Rougail saucisses (Ile de la Réunion)

Annick -  
 coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338182-rougail-saucisses-ile-de-la-reunion

coco

Lolo

Et les tomates?
cocolie

et les tomates , elles se rajoute quand?, il y a un " blanc " dans la recette, alors pourquoi publier ca si il manque des infos!!!
mimicoco

recette délicieuse,à refaire!
catineiris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il manque la moitié de la recette!
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bonne recette à faire .ma famille a adorer .
leahu6

il manqurai pas une bone partie de la recette on voit pas ou sont passer les tomates et autres condiments/épices??????
pti caf

Les tomates et le safran on les gardes dans le placar....
Leila

Rougail saussice
Très bon
G rajouter des haricot rouge
Ma suggestion : Bien bien faire dorée les saussice !!
Arlette

muracler
très bonne recette à faire avec des amis.
Ma suggestion : Je conseille de faire blanchir les saucisses avant de les couper et de les ajouter aux oignons. Ce sera moins gras. J'y mets aussi des saucisses fumées.
line

critique
Il manque une partie de la prepartion a cette recette.
Ma suggestion : Pensez a rectifier. Cela n'arrange pas ceux et celles sui voudraient apprendre a faire cette recette. Merci
Frederic

Rougail saucisse pays
Très bonne recette
Ma suggestion : Pensez a rajouter en fin de cuisson un peu de curcuma et c est un régal de saveurs.
Nicolas

Très bon
Merci pour cette belle découverte c'est vraiment très bon , rajouter toutes les épices a la cuisson des saucisse et tomates en même temps que l'ail on c'est régaler !!
Ma suggestion : On peux mettre aussi des merguez ça épices un peu plus tester et approuve
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette. Mon mari a trouvé cela très bon
Ma suggestion : J'ai mis en plus du safran et du combava râpé.
Laurent

Rattrapage d'oubli
Le curcuma, on le met avant de rajouter les tomates et de laisser mijoter. Désolé !
Jean Paul

Oubli.
À mon avis il manque les tomates !
Annick

Il manque quelque chose !
J'ai l'impression qu'il y a quelques oublis dans la rédaction de cette recette ! Quand met-on les tomates et le curcuma ? Mais j'ai quand même envie de l'essayer et je vais faire selon mon idée ! Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai goûtée !
Nicolas

Très bon
Merci pour cette belle découverte c'est vraiment très bon , rajouter toutes les épices a la cuisson des saucisse et tomates en même temps que l'ail on c'est régaler !!
Ma suggestion : On peux mettre aussi des merguez ça épices un peu plus tester et approuve