Bruschetta

Adeline -  
 Domi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337675-bruschetta

Domi

super bon
marysevb Messages postés 18 Statut Membre

J'ai bien aimé, mais pour ma part je trouve que cela est trop salé à mon goût.
Je l'ai essayé avec du bacon, et j'ai mieux apprécié. Servi avec une salade verte.
Mailys

Bruschetta
Très bon, un régal !
Ma suggestion : Vite préparé !
Utilisateur anonyme

bruschetta
Ma suggestion : Après le toastage des tranches de pain, les frotter avec une gousse d'ail et badigeonnez au pinceau avec de l'huile d'olive. Grillez le jambon en même temps que les tartines.
ELODIE

Bruschetta
Utilisateur anonyme

Un classique, très bon !
Utilisateur anonyme

bon
Nanamou

Excellent!!
Utilisateur anonyme

Bruschettas Italiennes
Ajouter de la chapelure - Peut etre utilisé avec jambon de noix, de parme......mettre les bruschettas au four AVEC le jambon
Sonia

Un peu fade
Utilisateur anonyme

Bruschetta
Utilisateur anonyme

Très bonne entrée
Ail le pain et en fin de cuisson je rajoutte le jambon que je fais chauffer un peu. Servir avec une salade
Utilisateur anonyme

Délicieux !!
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Recette simple rapide, parfait pour une petite entrée
sandrine-j1 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Super bon et très croustillant. Fait avec du pain complet, un filet d'huile d'olive, des tomates coupées en rondelles et comme je n'avais pas de basilic, des herbes de Provence. Avec une salade impeccable.
A refaire sans hésiter...
Ma suggestion : Le jambon de pays convient aussi très bien.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Très simple à faire et très bon.
Loubna

Simplissisme
Ma suggestion : N'ayant pas d'ail ni de vrai tomate séchée, j'ai utilise de l'ail en poudre et un tartare de tomates séchées. En plus j'ai découpé des tomates fraîches avant de mettre la mozzarella. Et à part dans une autre assiette il y avait des poivrons (rouge et vert) et aubergines cuite au four. Chacun a pu personnaliser sa bruschetta.
Utilisateur anonyme

Tomate
Ma suggestion : Je n'aime pas la tomate séchée, j'ai donc mis de la tomate fraiche et c'est excellent aussi.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Grand succès, simple à réaliser, tout le monde adore.
Utilisateur anonyme

Tout simplement bon
Je les ai réalisées avec de l'origan et le pain badigeonné d'huile d'olive et ail pilé. A refaire.
Ma suggestion : Pour accompagner la salade, c'est sublime.