Soufflé au fromage

Utilisateur anonyme -  
 artiste max deperrois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337507-souffle-au-fromage

artiste max deperrois

tres bon jore
Kroll

Testé la recette cette nuit pour mon ami qui travaille de nuit, juste parfait, beau et bon. Je garde cette recette, merci beaucoup
Nicolas

Très simple et très bon... ?
Lisana78

Très bonne recette. Soufflé réussi. À refaire!
flophi

Très bonne recette. A renouveler
Nath, Bernard et Sarah.

J'ai essayé cette délicieuse recette que j'ai accompagné avec une salade verte vinaigrée. C'était très bon.
Merci à Florence.
M06

Hum délicieux. J'ai mis dans moule à soufflé diam 16
Avec moitié des ingrédients (2 personnes) et le fond de la préparation n'est pas assez cuit.
Val

Excellente recette! C'est bon, et c'est beau ....
La prochaine fois, je remplacerai par du comté pour donner encore plus de goût
Et la noix de muscade, bonne idée
Superbrigitte

Génial.super delicieux
Angelique2605

Parfait!
J'ai juste rajouté un peu de sel, de poivre et une pointe de muscade
Philippe

Un peu de sel de poivre et de noix de muscade et là ça ressemble à un vrai souffle
Krist

Facile à faire très très bon merci
Yolande CH

Bravo et merci, enfin un soufflé réussi! Il est délicieux et gonflé sans redescendre à la sortie du four.
Valou

Super...merci
Ggjjb

Bon
myriam-z53

Super recette! Tous le monde s'est régalé, il y avait juste un goût de "pas assez!" Lol
A refaire mais cette fois (x2) pour une grande famille de 6 personnes ça faisait juste

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Parfait !
Utilisateur anonyme

Excellent
Mes enfants de 6 et 7 ans ont adoré et en réclament un autre depuis qu'ils y ont gouté ! Recette parfaite, rien à changer.
Utilisateur anonyme

Bon
Mon mari qui n'aimait pas le soufflé m'a fait plaisir et a goûté. Et là, surprise, il en a repris deux fois. Les enfants ont aimé ça !