Soufflé au fromage

Utilisateur anonyme -  
 mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337507-souffle-au-fromage

mumu

excellente recette
mumu

super Excellente recette toute simple
j.quintin Messages postés 6 Statut Membre

Lnjcv

délicieux et très rapide à faire
Alexander

Facile et délicieux
Bibi

Carolina

Titine24

Impect
Penelope

????

Délicieux et inratable !!!
titine

C est super bon délicieux
patte

Leander Gheysen

Bonjour, j'ai essayé votre recette mais le résultat n'était pas parfait. Il avait un très bon goût, mais quand je l'ai sorti du four il a baissé. Avez-vous des conseils pour éviter cela?
yannno59117 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bonne recette .. Je rajoute pour ma part +- 400 gr de fond de jambon fumé passé au préalable à la moulinette et l'incorpore à ma préparation juste avant le passage au four... Tout le monde à la maison en raffole... Pour info aussi, je mets +- 200 gr de comté...un peu cher certes, mais son goût éclate en bouche...
Je vois certaines personne me dire que cela fait peu mais 4 personnes mangent à leur faim ( bien sur, manger lentement améliore le sentiment de satiété ) Mais savoure donc cette excellente recette que je ne rate jamais...
Bon appétit bien sur ;o)
yannno59117 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bonne recette .. Je rajoute pour ma part +- 400 gr de fond de jambon fumé passé au préalable à la moulinette et l'incorpore à ma préparation juste avant le passage au four... Tout le monde à la maison en raffole... Pour info aussi, je mets +- 200 gr de comté...un peu cher certes, mais son goût éclate en bouche...
Je vois certaines personne me dire que cela fait peu mais 4 personnes mangent à leur faim ( bien sur, manger lentement améliore le sentiment de satiété ) Mais savoure donc cette excellente recette que je ne rate jamais...
Bon appétit bien sur ;o)
Juju

Excellent, mon ado a dévoré
Laurence

Irréprochable ??
Violette

Excellent
Eowynvalou

Parfait et effectivement inratable
schilan

vraiment inratable et succulent ! Tous mes invités m'ont demandé la recette.