Brioche douceur à la machine à pain

Klo -  
 kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337493-brioche-douceur-a-la-machine-a-pain

kiki

bonne recette mais ne pas oublier de stopper la cuisson 20mn avant la fin du programme sinon la croute et trop cuite
Veronique

Brioche excellente ! Un régal !
Laetijuju

Excellente recette...et facile ...magnifique brioche à la clef...Adopté
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boof !!
je les fait pétrir petit probleme pâte trop liquide!!! je les mis au four 4h après boof pas terrible pas de gout dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rachel

Super
Super recette a faire et a refaire
Rosa

Super recette!!
Depuis que j'ai essaye, je l'ai deja fait 3 fois! Mes filles adorent!!!
Littel Gagou

A voir
Ca a l'air tres bon, je vais essayer! Je vous previens quand je fini!
Cyril

Super
Super je le conseille cet recette merci
Utilisateur anonyme

Francine
J'ai utilisé de la farine Francine pour brioche ou pain au lait, c'est surement la meilleure recette que j'ai faite !Merci Audrey !
Utilisateur anonyme

Excellente !
Franchement délicieuse, j'en suis pas encore revenue d'avoir fait une brioche aussi bonne. Merci pour cette délicieuse recette.
Je l'ai faite gonflée à la machine à pain et cuite au four dans un moule à kouglof, elle été énorme on s'est régalé j'en refait une autre !
Ma suggestion : Pour bien la conserver, je la mets dans un sachet en plastique, elle garde son moelleux.
Christian

Bonne brioche
Brioche très moelleuse et facile à faire en machine à pain, cuisson 2h50 programme sucré.
Ma suggestion : Pas sèche même le lendemain.
Klo

Délicieuse.
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai faite ce weekend. Recette adoptée.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des raisins secs et la prochaine fois je mettrais des pépites de chocolat.
Veronique

Brioche excellente ! Un régal !