Gâteau basque aux myrtilles

Utilisateur anonyme -  
 Imen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337469-gateau-basque-aux-myrtilles

Imen

La pâte est parfaite!!! maintenant je l'utilise comme une base à chaque fois que j'ai envie de faire un gâteau de ce genre! (amandes, chocolat, framboises...)
Ma suggestion : Pour ce gâteau aux myrtilles j'ai rajouté une crème d'amandes que j'ai réalisé à partir d'une autre recette trouvée sur cette application "tarte frangipane aux myrtilles"!! à refaire encore et encore! Un vrai délice!
valérie

très bon
très bon gateau pour le gouter (attention ça cale!) j'ai diminué beurre et sucre à 250 g et mis des framboises écrasées avec du sucre à la place des myrtilles, résultat très sympa, merci !
Ma suggestion : baisser un peu le thermostat pour la cuisson : à 220 ça "bronze" vite, 200 suffiront la prochaine fois...
Jessica

Gâteau Basque
Exellent
Utilisateur anonyme

Imen

La pâte est parfaite!!! maintenant je l'utilise comme une base à chaque fois que j'ai envie de faire un gâteau de ce genre! (amandes, chocolat, framboises...)
Ma suggestion : Pour ce gâteau aux myrtilles j'ai rajouté une crème d'amandes que j'ai réalisé à partir d'une autre recette trouvée sur cette application "tarte frangipane aux myrtilles"!! à refaire encore et encore! Un vrai délice!