Gâteau au fromage blanc et aux fruits rouges

Marie -  
Nonna80 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337455-gateau-au-fromage-blanc-et-aux-fruits-rouges

Nonna80 Messages postés 2 Statut Membre

Lupo

Vraiment délicieux et très léger. Ça change ! Bravo pour l'idée
Marie

Super
Naty

Très bon gâteau, léger et simple à faire, de plus qui ne revient pas très cher.
Carolili

Gâteau léger et délicieux que je réalise régulièrement.
Laura

Pour que ça fasse plus cheesecake j'ai fait une base avec 200g de spéculoos pilés avec 50g de beurre fondu, 20 minutes au congélo et j'ai ajouté la recette dessus. Miam! ???? Merci pour la recette!
Marion

Très belle recette!! Quand j'ai sorti le gâteau tout le monde m'a dit 'waw!! il est beau!', et en plus de ça il était très bon !!! Je le referai , merci pour cette recette :)
C

Joelle

Moi sa n'a pas cuit a l'intérieure
nadia (et oui, moi aussi!)

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce gâteau, léger et facile à faire. Ma question : je voudrais le refaire mais au citron. Si j'utilise cet agrume à la place des fruits rouges, dois-je mettre uniquement le zeste comme je le pense ou conseillez vous de mettre aussi un peu du jus? Merci
Fran?oise

Tout simplement délicieux
Et oui, j'ai osé et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretter.
Ce gâteau est léger.
J'ai utilisé des fraises mais je pense, effectivement, que les abricots peuvent faire l'affaire.
Ma suggestion :
Comme je me suis servie de fraises en boîte, j'ai donc arrosé le gâteau en sortie du four avec le sirop (juste deux ou trois cuillerées à soupe).
Bouchra

Est ce qu'ont peut mettre des fraises par exemple?
Jennifer

Le même a la banane
tres bon et leger. parfait pour les regimes sans sucre.
Ma suggestion : mettre dans un grand plat avec fruit a choix la cuisson est plus rapide et on peut rajouter de la chantilly pour la deco.
betty342 Messages postés 22 Statut Membre

Très bon gâteau
Utilisateur anonyme

délicieux et très léger
ce dessert est absolument délicieux. J'ai essayé aussi avec des abricots au sirop. C'est délicieux également.
genimart Messages postés 26 Statut Membre

question
pas encore fait, question suivante :
Ma suggestion : une question : les fruits que l'on met "sur la surface du gâteau" à la fin de la préparation, se retrouvent-ils au fond du gâteau lorsqu'on le démoule ?
Utilisateur anonyme

Miaam..
Pour ma part je l'ai trouvé trés bon, mais un peu trop acide pour d'autre cela dépend des gouts ! Mon gateaux n'a pas bien tenu il a vraiment rétrécie !
Utilisateur anonyme

Très bon.
Très bon.
Utilisateur anonyme

Bon et leger
Ce dessert est vraiment bon est léger.
A mon deuxième essai j'ai mis de la vanille dans la préparation ce qui rehausse un peu le goût, vraiment c'est une réussite et peu de complexe...
Ma suggestion : Utiliser de préférence des moules individuels et faire le gâteaux assez épais.
Utilisateur anonyme

Moyen
Pas assez aéré, acceptable avec un coulis de framboise.
Lupo

Vraiment délicieux et très léger. Ça change ! Bravo pour l'idée