Tarte anisée aux courgettes

Utilisateur anonyme -  
MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337370-tarte-anisee-aux-courgettes

MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre

Très bon, à condition de remplacer la crème de soja par de la crème fraîche.
Chanel

J'adore !
Excellente recette facile, rapide et goûteuse. Je fais la pâte quand j'ai un peu plus de temps et sinon pâte toute prête. Je l'ai faite pour un dîner imprévu, tout le monde s'est régalé
Utilisateur anonyme

Réponse
Il faut mettre de l'anis en grain que l'on trouve généralement dans les boutiques orientales.
Utilisateur anonyme

Tarte anisée aux courgettes
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais elle me paraît délicieuse.
Ma suggestion : J'aimerais savoir si l'on peut acheter de l'anis en poudre ou s'il faut mettre les grains dans la tarte.
patricia11-jdf Messages postés 4 Statut Membre

Simple, excellent
Le mélange anis et courgette, ça en jette. Vraiment succulent. A refaire encore et encore...
Utilisateur anonyme

J'ai essayé avec de la menthe
Bonne recette, facile, qui permet de cuisiner d'une autre façon les courgettes qui sont en abondance dans le jardin.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'anis par 5 ou 6 feuilles de menthe de mon jardin que j'ai ciselée et comme je n'avais pas de parmesan j'ai mis du gruyère râpé mais je pense que le parmesan doit donner plus de goût.
Utilisateur anonyme

Je vais essayer
Ma suggestion : J'ai tous les ingrédients, donc je vais essayer de faire cette recette. Je donnerai mon avis après.
Utilisateur anonyme

Avec de la menthe
J'ai fait cette recette avec des feuilles de menthe fraîches du jardin pour remplacer l'anis, cela se marie très bien avec la courgette.
Utilisateur anonyme

Avec de la menthe
J'ai fait cette recette avec des feuilles de menthe fraîches du jardin pour remplacer l'anis, cela se marie très bien avec la courgette.