Salade aux ravioles croustillantes

Utilisateur anonyme -  
 lalalere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337290-salade-aux-ravioles-croustillantes

lalalere

parfait, le truc du congélateur !
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

Cuire les raviolis séparées les unes des autres, sinon elles collent entre elles. Très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Pas un avis, une question...
Quel est le but du passage au congélateur des ravioles avant de les cuire ? J'en ai fait quelques fois, en apéritif, mais je les ai toujours fait cuire "normalement"... Là, j'ai peur que l'intérieur des ravioles reste froid, voir glacé.. c'est peut-être voulu ?
facat

avec du pesto rouge
dans la vinaigrette, ajouter 2 cuillères à soupe de pesto rouge, et un peu de brocolis blanchis c'est top!
S

Sans huile
Ma suggestion : Ne pas mettre d'huile dans la poêle. Il suffit de mettre la plaque de raviole directement. Moins gras et c'est meilleur
annie_c42 Messages postés 2 Statut Membre

En plus...
On peut aussi faire dorer des lardons fumés et les ajouter à la salade de préférence frisée, ainsi que des cerneaux de noix (de Grenoble bien sur !)
Utilisateur anonyme

Pas un avis, une question...
Quel est le but du passage au congélateur des ravioles avant de les cuire ? J'en ai fait quelques fois, en apéritif, mais je les ai toujours fait cuire "normalement"... Là, j'ai peur que l'intérieur des ravioles reste froid, voir glacé.. c'est peut-être voulu ?