Salade de quinoa aux pois chiches et tomates

Karine -  
 Allie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337217-salade-de-quinoa-aux-pois-chiches-et-tomates

Allie

Très bon
Laure57.b

Bonne recette mais.... pour relever j'ai du rajouter quelques ingrédients : fleur d'orangé, maïs et menthe.
Chris

Inratable, délicieux
catherine clausier

J'ai fait cette recette ce dernier week end et je n'ai eu que des compliments, mes enfants se sont régalés. Ma belle fille a refait cette recette et m'a envoyé une photo. Un vrai régal cette recette, fraîche et goûteuse, à refaire cet été ...
maga-micka

Je vous remercie
J'ai fait cette recette pour un pique nique pro, elle a été très appréciée,
j'ai changé l'assaisonnement car j'ai fait une vinaigrette au citron et rajouté un poivron vert car je n avais pas beaucoup de tomates
mamzelleagathe Messages postés 36 Statut Membre

Super recette, j'ai mis plein d'herbes différentes et c'était vraiment bon.
catoudelidou

Excellente salade!! Très bon avec les pois chiches en boîte... j'avais pas d'huile de noix alors j'ai mis de l'huile d'olive de l'huile de sésame. J'ai rajouté plein d'autres légumes et des noix de pain! Un succès!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

je l'ai trouvé lisse.
carine-w50

Quel délice !
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Cette salade est délicieuse ! Les proportions sont parfaites pour que tous les ingrédients se marient bien.
Utilisateur anonyme

Très bonne idée originale
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
Utilisateur anonyme

Salade de quinoa
Bon
Ma suggestion : Ne pas oublier d'ajouter du sel dans l'eau !
Nadine

C'est très bon
C'est très bon;
les possibilités de garnitures sont innombrables
ex: quinoa, poivron rouge, vert et jaune pour le côté acide, des tout petits cubes de poulet rôti , de la ciboulette, des morceaux de tomate et une sauce vinaigrette avec jus de citron, vinaigre balsamique, huile de colza
Mais aussi, des petits pois, des cubes de fromage au choix etc, etc
Jojo

Super bon le quinoa
Je connais le quinoa depuis longtemps et j'adore.
Ma suggestion : Salade grecque au quinoa de trois couleurs (blanc, rouge, noir) avec des dés de fêta et des tomates cerises, sauce vinaigrette au citron et oignon vert émincé
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Très frais !
Recette pleine de saveurs et rafraichissante pour les chaudes soirées d'été !
audrey

super bon, rapide et pratique pour le boulot
je me suis regale, ca va etre un plat que je vais souvent faire!!! que du bon surtout pour la gamelle et puis c est super sain.
Ma suggestion : j avais pas tout donc j ai mis de l'huile d olive a la place de la noix, pas de vinaigre mais des petits morceaux de concombre, persil et menthe et oignons au lieu d'echalotte. et les pois chiches en boite c est parfait!!!!
Utilisateur anonyme

Bonne salade
Ma suggestion : A la place du persil, j'ai mit de la menthe fraiche
Utilisateur anonyme

quinoa pois chiches et tomates
Les enfants ont apprécié , ce qui est un bon critère !!
Utilisateur anonyme

Facile et rapide
Très bonne recette, facile à réaliser et très légère.
beatrice viallon Messages postés 4 Statut Membre

osez
super frais super surprenant super j en reprend