Gâteau sucré aux nectarines

Mylene -  
Bourdonlion Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337177-gateau-sucre-aux-nectarines

Bourdonlion Messages postés 2 Statut Membre

Bravo et merci pour cette recette toute simple et si bonne
j'ai pour ma part mis 100 gr de sucre blanc et 100 gr de cassonade et mon époux qui "déteste" les fruits en a repris 2 fois
je la conserve précieusement
carole
Marietour Messages postés 2 Statut Membre

Très bon mais je conseille d'ajouter un demi sachet de levure chimique pour faire lever un peu la pâte. Recette facile à faire et rapide.
rola

j'testé trop bon et tres facile a faire merci!!
Sdewd

Degeux sa vaut pas un sous . Ces de la perte de temps
Utilisateur anonyme

Un délice
Aussi bon froid que chaud.
Natacha2628 Messages postés 6 Statut Membre

Gâteau sucré aux nectarines
Anais

Excellent
J adore ce type de gâteau mais j avoue j ai mis 100 g de beurre demi sel a la place de l huile et recouvert de confiture d' abricot a la fin de la cuisson ! ce n est pas de la grande pâtisserie mais un régal pour les gourmands de desserts mouelleux...
Laetitia

Super
Délicieux j'ai remplacé mon grand moule par 8 petits moules en silicone jolie présentation et un délice a manger
Mylene

Délicieux
Très bon. Personnellement j'ai mis la moitie de sucre Blanc et l'autre de sucre roux et un sachets de sucre vanille. Pour les très gourmands, comme moi, je l'ai recouvert d'une fine couche de Nutella, c'est un régal !
Anais

Excellent
J adore ce type de gâteau mais j avoue j ai mis 100 g de beurre demi sel a la place de l huile et recouvert de confiture d' abricot a la fin de la cuisson ! ce n est pas de la grande pâtisserie mais un régal pour les gourmands de desserts mouelleux...