Gratin de carottes à la crème

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336378-gratin-de-carottes-a-la-creme

Utilisateur anonyme

J'ai été attentive aux recommandations, j'ai cuit les carottes 10 mn, doublé les doses, ajouté du curry, curcuma et ajouté 10 mns avant la fin de cuisson du gruyère. Bien adapter le plat par rapport à la quantité de cuisson est très important. Plus le plat est petit mais assez haut, vaut mieux qu'un grand plat allant au four. Merci pour cette recette et tous les avis
Non

Lily

Délicieux. A refaire.
Ln45

Plusieurs fois que je fais cette recette et le succès est toujours au rdv. Petits et grands en redemandent ????
Delphine

Annie

Recette facile et très rapide à faire et en plus recette succulente
A faire et à refaire
NATH8nath Messages postés 42 Statut Membre

Très bien. Le goût est original et change des habitudes, Pas réussi à faire de fines rondelles, je conseille de laisser plus longtemps que préconisé, ou un peu de lait. Merci :-)
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

super bon, me suis régalée
Angel

Très bonne recette !!
Babeth

Trop bon... Je la fait souvent et à chaque fois C est un régal. __Merci__
Lucie

Recette facile, très bonne, je l'enregistre.
Pika

Délicieux ! J'ai fait comme Elizabeth et je l'ai préparé avec des filets de poulet à la moutarde, on s'est régalés. J'avais préparé la moitié des quantités pour deux personnes, mais on en aurait facilement repris (et pourtant, d'habitude je n'aime pas du tout les carottes cuites).
annabel_d Messages postés 2 Statut Membre

Super mais les quantités à revoir. Trop justes à mon goût pour 6 personnes
savoyarddu33 Messages postés 14 Statut Membre

Un véritable régal...Toute ma petite famille a apprécié cette recette simple, peu coûteuse, facile à réaliser et, somme toute, relativement diététique. A refaire...
Utilisateur anonyme

Génial
Les carottes sont confites,c 'est super
Mathilde

Gratin de carottes
Délicieux
Utilisateur anonyme

super bon !!!!
rien a rajouter
petitefourmie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
Elisabeth

Hummm !
Un délicieux gratin,même mon mari a beaucoup aimé.
J'ai servi le gratin dans des ramequins en parts individuelles pour accompaner des cuisses de poulet grillées à la moutarde.C'était très bon.
Utilisateur anonyme

gratin de carottes
très facile - les enfants aiment beaucoup -
Ma suggestion : j'y ajoute aussi quelques lardons allumettes ou du jambon en lamelles pour faire un plat complet pour le soir
  • 1
  • 2
Lily

Délicieux. A refaire.
  • 1
  • 2