Tarte amandine fraise-rhubarbe

Laura -  
vero62000 Messages postés 15 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336322-tarte-amandine-fraise-rhubarbe

vero62000 Messages postés 15 Statut Membre

Chrideb

Gégé 4cv

Pas de sucre dans les ingrédients pour la crème !!!
Fred

Je ne comprends pas comment vous arrivez à faire cette recette de crème amandine alors qu'il manque la quantité de sucre..
Merci
Val

Super ???? bon
AlLau

Divin
La merde

Yeees
Etko

C'est très bon ! MAIS la recette est mal écrite. On devrait distinguer ce qui fait partie de la pâte et le reste.
Nadine38160

Excellente et facile à faire !
Les enfants se sont régalés et les grands aussi !
Lily

Succulente tarte!! J'ai ajouté des amandes effilées sur le dessus avant de la mettre au four. Ça ajoute un peu de 'crunch' à la tarte :)
Ml

Super bonne
Morgane

Recette réalisée aujourd'hui et plus que validée. Cette tarte est délicieuse ! Á refaire !
Lili

J'ai fait la tarte aux fraises rhubarbe Amandine. C'était un délice tout le monde a adoré. Lorsque nous l'avons dégusté elle était encore tiède cela beaucoup plu.
Merci pour cette bonne recette.
Mod01

Recette délicieuses! à refaire
Fripon

Effectivement, ne vous fiez pas du tout à la photo. Cette recette est vraiment exceptionnelle, tout le monde s'est régalé. Ne pas hésiter à "tasser" les fruits si on pense qu'il y en a trop. A refaire encore et encore
Hlne

Une tuerie !!!! 10/5 !! Ils ont adoré ! J'en refais demain !
Myrtille

Excellent ! A faire sans hésitation ....
Eliane

Un délice,inoubliable,a refaire sans modération
nadege-p35 Messages postés 2 Statut Membre

Excellence tarte. La photo ne lui rend pas justice. :-)
Tatooraf

La photo ne met pas en valeur cette tarte savoureuse... Pour ma part, j'ai mis les fruits en premier et j'ai recouvert le tout avec la crème ... Le résultat était exquis :)