Soupe froide de concombre

Cathy -  
 Josephine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336260-soupe-froide-de-concombre

Josephine

Isa0738

Facile, rapide frais . J'ai rajouté un peu de feuilles de menthe. Très bon
Tianah

Délicieux !
Cathy57

Délicieusement rafraîchissant, j’ai ajouté une gousse d’ail.
Caro

Dééélicieux ! ça m'a réconciliée avec le concombre ! et effectivement fantastique avec une petite touche de menthe !
jennifer

Recette excellente
J'ai adoré cette recette!
Ma suggestion : Comme bcp d'autres du site, j'ai doublé les quantités et j'ai mis du bacon grillé à côté. Cela à fait sensation ;-)
helene96-jdf Messages postés 1 Statut Membre

Doubler les quantités
Personnellement, j'ai doublé les quantités, car sinon vous avez une mini soupe !
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Rapide, facile et excellent ! Le top pour l'été !
Ma suggestion : A goûter avec quelques tranches de bacon grillées au barbecue.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon et frais. Rapide à faire, on peux remplacer le yaourt par du fromage blanc et selon les gouts mettre du piment fort plutôt que du doux.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une recette idéale pour se régaler et se rafraîchir en même temps.
Ma suggestion : Comme il était dit dans certains avis, j'ai remplacé la ciboulette par de la menthe séchée.
Utilisateur anonyme

Avec de la, menthe
Super avec de la menthe, ça relève un peu le goût, mais attention pas trop quand même !!
Cathy

Délicieux.
Ma suggestion : Je le fais également avec de la menthe (à la place de la ciboulette) un vrai régal de fraîcheur.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une recette idéale pour se régaler et se rafraîchir en même temps.
Ma suggestion : Comme il était dit dans certains avis, j'ai remplacé la ciboulette par de la menthe séchée.