Bavarois à la fraise sur biscuit speculoos
Karine
-
Charoux60 -
Charoux60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336227-bavarois-a-la-fraise-sur-biscuit-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336227-bavarois-a-la-fraise-sur-biscuit-speculoos
un vrai régal merci.
Mais il est vrai que la recette manque de clarté ... J'ai lu d'abord l'ensemble des commentaires !! Et en fait la base pour les 2 couches (hors biscuit) est la même j'ai juste rajouté du colorant alimentaire pour obtenir la même différence de couleur
Dessert plutôt facile et très bon - approuve par tous - que je reverrai et pourquoi même à un autre parfum
Peut-on le réaliser à l'avance et le congeler quelques jours ? D'avance, merci pour la réponse.
Et pourquoi le citron? Ceci dit excellente recette.
Un régal à chaque fois ( je l'ai déjà réalisée à plusieurs reprises) , et des convives toujours épatés par l'esthétique et le goût de ce dessert qu'il croient sorti d'une patisserie !
Gateau très bon et assez simple à faire mais alors les explications sont aussi simple que le gateau...
Ma suggestion : Que les explication de la recette soit plus clair je me suis vite poser pas mal de questions.
Juste excellent je l'ai fait pour la première fois hier et mes invités se sont régalés rien à redire
On peut le faire avec d'autres fruits rouges sans hésiter
c'est la recette idéale : bonnes proportions, pas de cuisson, pas compliqué, simplement à commencer la veille pour avoir la fraicheur.
Excellente recette. As plu à tous ceux qui l'ont gouté.
Ma suggestion : J'ai légèrement changé le bavarois, en utilisant moitié crème liquide et moitié fromage à tartiner.
super recette tres gouteuse a plu a tous mes invites (8) un vrai regal digne du patissier!!!
Ma suggestion : une deco en pate d amandes en forme de note de musique car l anniversaire en question etait celui d un musicien !!!
Vraiment très bon ! même les plus difficiles ont succombé !! Parfait ;-)
Ma suggestion : j'ai coupé quelques fraises que j'avais en surplus en tout petits dés et je les ai mélangés à la préparation crème chantilly / fraises mixées
J'ai juste retiré le sucre du miroir à la fraise pour que ce soit moins sucré.
J'ai utilisé de agar agar,. C'est une superbe recette !
il manque les explications d'une couche sous les fraises broyées. merci pour votre réponse.
Un véritable délice qui a connu un succès unanime!!
trop mou
Ma suggestion : à faire avec sablés breton et moins de blanc d'oeuf pour le biscuit