Clafoutis de patate douce au comté

Utilisateur anonyme -  
 Pamela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335922-clafoutis-de-patate-douce-au-comte

Pamela

Succulent
Un titre qui coule de source....pour un dessert qui coule tout seul ! Ma mini-critique gastro a adoré, ce qui n'est pas mince affaire !
Ma suggestion : L'essayer !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, facile, légère et originale. Je n'ai pas pu mettre de comté mais du gruyère, c'était parfait ! Je la referai bien lorsqu'il y a du monde avec une petite salade, entrée parfaite et une très jolie présentation.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de farine et pensez à bien beurrer les moules, ainsi le démoulage est nickel !
aurelie_s6 Messages postés 10 Statut Membre

Réponse à Françoise
Je ne vois pas où est l'oubli, après relecture les ingrédients correspondent bien au titre selon moi.
Utilisateur anonyme

Et le comté?
J'adore cette recette où il manque un ingrédient annoncé!
Ma suggestion : Je suggère de changer, soit le titre, soit la liste d'ingrédients...
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, facile, légère et originale. Je n'ai pas pu mettre de comté mais du gruyère, c'était parfait ! Je la referai bien lorsqu'il y a du monde avec une petite salade, entrée parfaite et une très jolie présentation.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de farine et pensez à bien beurrer les moules, ainsi le démoulage est nickel !