Salade de pommes de terre à la menthe

Janine -  
 Ophélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335788-salade-de-pommes-de-terre-a-la-menthe

Ophélie

Salade très rafraîchissante ! Ma suggestion ? Ajoutez des lamelles de jambon cru ! Le mariage est parfait !
Nounours

Vraiment délicieux et surprenant ! Merci pour votre recette !
Kelly

Pour les personnes qui adorent la menthe c'est parfait ! Bon mais sans plus !
Fatou

Alice

Cool j'aime
christelle43_jdf

Quelle fraicheur en bouche comparée a l'assaisonnement classique d'une salade de pommes de terre !
Amal

Des raisins secs trempés dans du thé donneront un super goût sucré salé sinon c'est et bon
Lucy

Bon mais pas exceptionnel.

Nahomie

arielle73

Super bon
Celine

On peut rajouter des saucisses de strasbourg
arielle73

Excellent , très frais , recette originale qui fait fureur
giovanina-ou-janine-p Messages postés 2 Statut Membre

Nina
excellente, une façon originale de présenter une salade de pommes de terre, autour d'un barbecue, tout mes invités ont adorés.
catherine_b54 Messages postés 2 Statut Membre

salade de pommes de terre a la menthe
très bon j'avais des doutes pour la menthe mais je n'est pas étai deçue
Laura

Menthe
Je laits fait pour ma famille celui qui a le plus adoré c est mon frère
Ma suggestion : Excellent
patricia

original et surprenant
Je n'aurais jamais eu l'audace d'un tel mélange et pourtant, c'est vraiment bon. Bien sûr, on peut toujours rajouter deux ou trois petites choses personnelles, mais c'est ce qui fait le plaisir de cuisiner. J'ai servi cette salade à la fête des voisins, et tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme

Bon, mais manquait quelque chose
à la base, trop fade.
Ai rajouté reste de vinaigrette basique d'une autre salade, et là c'était bon.
daphne-d86 Messages postés 4 Statut Membre

Original
délicieuse et originale. Le menthe fait pétiller la classique salade de pommes de terre.
Ma suggestion : Pour les personnes qui tolèrent mal le lait de vache, ou celles qui aiment varier les plaisirs, la crème peut avantageusement être remplacée par un fromage blanc au lait de chèvre.
Utilisateur anonyme

Très rafraîchissant
J'ai servi cette salade en accompagnement de grillades. Tout le monde a apprécié. Bon mariage de la menthe et des pommes de terre. Merci pour cette recette
Ma suggestion : Aucune suggestion, la recette est parfaite telle quelle
Utilisateur anonyme

salade pomme de terre menthe