Mousse d'avocat au saumon fumé

4 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Très bon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335786-mousse-d-avocat-au-saumon-fume

Très bon

MorseAncien62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette d'avocat

Belle vue
Nico

WapitiMysterieux85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FRANCO

JE VAIS LE FAIRE
PutoisDangereux96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Titine

Très bon
Sam

Alice

Tres bonne recette
GIGI

C'est simple et savoureux.
Pouce

Supé recettes
Fabian

Frais & Délicieux !
lala saylie

lola

super bon
chatroux60

J'ai fait cette recette sans rien changer, mes invités ont bien appréciés . Ils m'ont demandé de refaire cette entrée à la prochaine invitation.
veroniqueroux

Recette très simple à réaliser et excellente
lilo

j ai envie de le manger
Chmx

Excellent
Utilisateur anonyme

Bonne petite entrée fraîche et légère.
Très bon, rapide à préparer.
Ma suggestion : Rien à ajouter.
annabelle

l'entrée la plus cher et la moins bonne
Laissez tomber le citron. Chez d’œuvre pour l’imagination bon courage pour essayer de rattraper le gout.
Utilisateur anonyme

Mousse d'avocat au saumon fumée
tout le monde à aimé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des crevettes coupées en moceaux et au lieu de mettre le
saumon en déco dessus je l'ai coupé en petit morceau et je l'ai mélangé
à la mousse avec les crevettes .
Utilisateur anonyme

trop bon
j'ai fait votre recette elle est trop genial , je vous felicite pour cette bonne recette bravo a vous merci
Utilisateur anonyme

excelent
j'ai fait la recette je l'ai gouter j'ai trouvé ça genial je l'ai porté a ma belle mere elle a été enchantée de cette recette bravo a vous et continuer merci
Utilisateur anonyme

Duo de choc
Je fais très souvent de la mousse d'avocat au saumon fumé en apéritif mais je la fais le plus simplement, c'est-à-dire sans rajout de fromage ou crème. Simplement du citron car le saumon fumé est déjà salé. Je mixe le saumon avec l'avocat et rajoute dessus une crevette. C'est diététique tout en étant excellent.
Utilisateur anonyme

Rapide, avantageux et fin
J'ai fait justement hier la même recette trouvée sur une fiche. Le résultat est exactement celui de la photo. C'est rapide à réaliser, léger et on sent vraiment bien tous les goûts dans la mousse.
Ma suggestion : Servir avec des tartines de pain de campagne grillées.
Chmx

Excellent