Salade de pâtes froides aux crudités

Virginie -  
 bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335551-salade-de-pates-froides-aux-crudites

bibi

ZebreAgile57 Messages postés 1 Statut Membre

le chef le plus fort

C'est trop bon
Oura

Très bon
Bonappetit76 Messages postés 4 Statut Membre

Anarim

Simple, rapide et savoureux. Merci
Julien 54

Très bonne recette,pas trop coûteuse ,est très vite fait ,génial ,merci ,est bon appétit à vous
Raoudha

Buono
Paule

Rapide et savoureuse
Ely

Daniel

Pour définir cette facette 2 mot un vrai régal un délice
Alexa

Jess

Bonjour,
Je voudrais faire cette salade ce soir, mais auriez-vous une recette d'assaisonement ? Je suis pas douée du tout en cuisine......ce serais dommage de gacher une si bonne salade avec une horrible vinaigrette ;-)
non

Trop bon!!!
andrea

c trep bon et facile
nulencuisine

facile à faire mais pour des gens qui n'y connaissent rien comme moi il manque des précisions sur l'assaisonnement c'est dommage parce que sinon c'était parfait merci pour mon repas
patoux

par quoi remplacer le comconbre
Gilles

Excellentplat
Mes amis ont adoré.
À faire sans hésitation
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

salade
Mél

Supplément
J'adore les salades de pâtes froides ! Et juste un petit conseil,rajouter de l'avocat et mettre un peu de basilic pour ceuxn qui aiment c'est un délice !!
Mél

Supplément
J'adore les salades de pâtes froides ! Et juste un petit conseil,rajouter de l'avocat et mettre un peu de basilic pour ceuxn qui aiment c'est un délice !!