Churros ou chichis

Bernadette -  
 kiy,jhn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335327-churros-ou-chichis

kiy,jhn

C?line

C'est pas les churros qu'on mange à la foire ! Et ils sont explosifs même en dehors de l'huile ! A ne pas refaire pour ma part...
Aurelie

La pate a bien tenu dans la friteuse. Ca a donné des bons churros bien croustillants.
J'ai rajoutè de la vanille avant de frire.
Mais je pense rajouter de la fleur d'oranger next timz pour avoir plus de gout.
Merci on s'est bien regalé
Nadia30

Tout réussi et trop bon
J ai rajoutée de la fleur d orangé avant cuisdon
L'avis de Mali

Merci!
Matthias

Très bien mais si on a pas de machine spécial on peut prendre une poche à douille

Michtouille

Churros maison
Très facile a faire et au goûter tout est parti (4pers)
Ma suggestion : Poche alimentaire indispensable.
sylvie

pate churros trop lisse
bonjour voila j'ai suivi la recette à la lettre mais voila churros gonflés et remplis d'huile j'ai tout jeté. Est ce qu'il y avait trop d'eau dans la pate. Pourtant j'ai l'appareil.
Sophie54

Pas tré réussi
Recette raté les churros on exploser avec toute l'huile de la friteuse c l'eau à l'intérieur des churros qui a mal réagi avec l'huile
marie

churros
recette faite comme chez les espagnols (qui en principe font les churros avec de l'eau (mari espagnol). Ai vu sur une émission culinaire une recette de Churros àn Séville : la pâte était presque liquide et la personne ajoutait du bicarbonate. Qui connâit cette recette ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Reponse à Audrey
Êtes vous sûre d'avoir respecté les quantité de farine et d'eau qui doivent être identiques et de jeter toute l'eau d'un seul coup et de remuer ensuite ? Avez vous un appareil à churros ? C'est plus facile avec, vous devriez recommencer.
Audrey

Raté...
J'ai suivi à la lettre j'ai tout raté, j'ai tout jeté.
Nadine

Cool
Ça a le mérite d'être simple.
Ma suggestion : Ajouter un arôme.
Bernadette

Churros
Super et rapide pour le goûter ou un petit déjeuner.
Ma suggestion : Je rajoute à la farine une pincée de levure chimique diluée dans un 1/2 verre d'eau chaude et une pincée de sel. Ils se dégustent nature, avec un peu de sucre glace ou en poudre ou un peu de Nutella.
L'avis de Mali

Merci!