Gâteau thé brun

Utilisateur anonyme -  
 jimmy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335201-gateau-the-brun

jimmy

Un gateau parfait
Milou

J'adore ma maman m'en faisais à chaque anniversaire quand j'était petite xD
Mariepierre94

souvenir d'enfance!...trop bon
catherine

Merci pour cette recette, ma maman la faisait et je la cherchais.
Laetitia

Excellentissime et toujours un succès du moment qu'on aime le café !
Jackycorbato

souvenir d enfance
zuzou

j ai appris a faire ce gâteau j 'avait 14 ans et c'est la ou travaillai mon patron en raffoler puis j ai grandi et mon gâteau est très apprécier de mes enfants au moment de noël pour l anniversaire de mon dernier qui est né le 25 décembre il a aujourd'hui 39 ans et c'est pour lui chaque année son gâteau d anniversaire il est super facile et tres bon
Michèle

Recette de ma maman
C'est mon gateau préféré, celui de mon enfance que je refais toujours avec plaisir. Ma recette est la même mais je rajoute un peu de chocolat en copeaux entre les couches et sur le dessus. Un vrai régal !
mirabelle

souvenir d'enfance
très bonne recette que ma maman faisait quand j'etais enfant . Mais depuis je ne supporte plus le café..Par quoi puis je le remplacer ?
merci de me répondre
Yvette

recette de maman
succulent ! en effet, Serinette, je fais tous les ans des bûches pour Noël de cette façon, pour ceux qui aiment le café ; certains membres de ma famille en raffolent ; merci maman de m'avoir transmis cette recette ; de plus, facile à réaliser, sans cuisson
Ma suggestion : tremper les Thé brun dans du café très fort, pour le goût, et froid ou tiède pour mieux étaler la crème moka.
francoise

Serinette
excellent souvenir d'enfance. Heureusement que les gâteau Thé brun ont survécus!
Ma suggestion : On peut réaliser une excellente bûche de Noël de cette façon en disposant les petits Bruns dans la longueur et en la décorant façon Noël
Lydie

MELITA AU CHOCOLAT
Que de souvenirs... recette trouvé sur "Perlin Pinpin" et réalisée la veille d'une crise d'appendicite... j'avais 6 ans !!!
Marianne

Merci
Pour moi aussi c'est une recette de ma grand mere qui est partie sans me la laisser
J'ai a mon tour envie de la faire decouvrir a mes petits enfants
Utilisateur anonyme

gâteau thé brun
excellent