Gâteau thé brun

Utilisateur anonyme -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335201-gateau-the-brun

Vivi

M J P

Passionné

Moi

C trop bon
Cricri

Moimeme

Je pense avoir trouvé une très ancienne recette que nous faisait ma mère quand j'avais 15 ans merci
Bb

Enfin la vraie recette et la seule ????
Patpetrone

Trop bon
mamie

Le gâteau de mon enfance, trans mis mes filles et petites-fille avec toujours autant de succès.
marie

Toute mon enfance
Audrey

C'est vraiment très bon mais à consommer avec modération pour éviter la prise de poids !!
Ce qui n'est pas facile tant ce gâteau est addictif au moment du café !!
zigot.

Bonjour.
Il y a 76ans que je cette recette. .C'est le gateau préféré de toute la famille..
Je termine par des the lu . Je mets de la poudre de chocolat amer dessus et autour.
C' est la recette de ma grand mère.
Cocotte

Un véritable régal qui nous fait retourner en enfance,merci
Mamie

très bon mais je vais diminuer le sucre car même mon petit fils a trouvé beaucoup trop sucré
lora

très bon
evelyne

Chez moi on appelle ce gâteau "le gâteau de famille " on adore et je connais ce gâteau depuis les 13 ans (j'en ai 71 ) et il fait partie de nos desserts préférés ,; maintenant j'en fais un avec gateau trempe dans du chocolat fort pour ceux qui n'aime pas avec le café ; et pour le chocolat rape=râpe du blanc et du noir
Lilas

J'aime la serenité qu'apporte le gateau a mon entourage il m'enplit de bonheur a chaque bouchée.
pyvert

je l'es fais tt à l'heure pour les 15 ans de Théo mon petits fils!
chantal

la crème tourne quand j incorpore les oeufs en neige
Léa

Recette simple et gourmande, cependant je pense que 125g de sucre et de beurre rendent le tout beaucoup trop sucré pour un gâteau de 6 personnes (90g suffisent emplement)