Poulet doré au miel

Pinkilye -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335174-poulet-dore-au-miel

Laure

Poulet doré au miel
Excellent, je les ai fais cuire au barbecue.... un régal !
Attention avec ce mode de cuisson : bien contrôler qu'il y ait assez de sauce (en préparer en double au cas où).
Ma suggestion : Il m'en restait : on l'a mangé froide le lendemain : c'était tout aussi goûtu !
Justine

Poulette paprika
Très bon
Ma suggestion : Servir avec des fèves
Marie

Poulet au miel
Très bonne recette,facile à faire,rapide de plus elle a fait le plaisir de toute la famille. La prochaine fois je mettrai un peu plus de miel.

Ma suggestion : Un peu plus de miel pour un sucré-salé plus prononcé.
Linda-Ève

Vive le sucrer/saler
Déjà fait plusieurs fois et j'aurai pu la poster cette recette,bref super simple et super bon:)) mon homme adore!!!

Ma suggestion : Faire mariner les cuisses la veille,cela rend la viande très tendre et savoureuse...
Lucie

Sucré - salé
TreS bon Ca change du poulet rôti traditionnel Ca donne un bon petit goût
Utilisateur anonyme

Cuisses de poulet dorées au miel sur gril !
Dé-li-cieux... Sur le gril c'est nettement mieux ! En accompagnement : poivrons à l'oriental (grillé au four ;.. Retirer la peau faire revenir a la poêle avec oignon, ail, et tomate) super bon !
Ma suggestion : Plat d'été c'est mieux !
Utilisateur anonyme

Sympa
Recette sympa mais manque de goût.
Jeremy

Très bon
Un vrai régal.
Ma suggestion : Plutôt l'enfourner une heure.
Bettina

Régal
Un vrai régal !
Ma suggestion : Ne rien changer !
Utilisateur anonyme

Facile, rapide et délicieux
J'ai rajouté 2 oignons et une échalote émincés au fond du plat en cours de cuisson, on s'est ré-ga-lé. Merci.
Fanny

Original !
Avec sa petite touche sucrée, cette façon de faire cuire le poulet est très original. De plus, avec le miel, les cuisses de poulet seront dorées à souhait ! Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce poulet de frites que j'ai un peu arrosées du mélange de cuisson du poulet.
Pinkilye

Très bon.
Un assaisonnement très bon avec une pointe de sucré.
Bettina

Régal
Un vrai régal !
Ma suggestion : Ne rien changer !