Poulet au curry vert

Marie -  
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335072-poulet-au-curry-vert

estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Excellent et très simple
Rien de plus simple que cette recette. Une fois tous les légumes coupés c'est plus que facile

Ma suggestion : J'ai fait une deuxième sauce à part (curry vert + lait de coco) à laquelle j'ai rajouté un peu de gingembre et de jus de citron vert. Je me suis retrouvée en Thaïlande !!!
Dominique

Réponse
La pâte de curry vert s'achète dans les épiceries asiatiques en petit sachet. Ça se conserve au frais bien refermé après ouverture. Je l'achète à Paris (frères Tang dans le 13e). Vous pouvez peut-être aussi en acheter sur Internet ou dans un restaurant chinois (s'ils veulent bien vous en vendre).
Ma suggestion : Attention, la pâte de curry est très forte, il vaut mieux en mettre peu (1 cuillère à café) pour essayer avant d'inviter des amis !
Marie

Question
Où peut-on trouver du curry vert ? Merci.
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Excellent et très simple
Rien de plus simple que cette recette. Une fois tous les légumes coupés c'est plus que facile

Ma suggestion : J'ai fait une deuxième sauce à part (curry vert + lait de coco) à laquelle j'ai rajouté un peu de gingembre et de jus de citron vert. Je me suis retrouvée en Thaïlande !!!