Tarte chocolatée aux Smarties

Virginie -  
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335053-tarte-chocolatee-aux-smarties

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre
 
juste parfait, facile à faire et super bon et rapide!
merci, je la referai!
marie83
 
on fabrique et vend des gâteaux pour financer une classe neige!ce gâteau là et bien je le ferais tous les lundi!vente assurée...
Utilisateur anonyme
 
Très bon, seulement un peu lourd
Elina
 
Bloom
C'est délicieux Fandant
C'est le meilleur tarte que j'ai manger depuis 5 ans
Utilisateur anonyme
 
Super bon
j'ai doublé les quantités de ganache
Utilisateur anonyme
 
Bon et beau, les enfants adorent...
Tarte sympa et colorée, les enfants en redemandent...Rapide à faire.
Ma suggestion : Pour la garniture, il faut doubler les proportions de la ganache sinon la couche de chocolat est très fine.
Sabine
 
Très bon
Excellent et très joli.
Ma suggestion : J'ai acheté une pâte sablée prête à dérouler et j'ai mis plus de chocolat et de crème afin d'avoir une grosse couche de ganache.
Karine
 
Très bon
Cette recette très bonne mais elle prend aussi du temps car il faut que la pâte refroidisse ainsi que le chocolat et sa crème fraîche, mais ça vaut le coup !
Marilyn
 
Super gâteau
J'ai fait cette tarte pour le goûter d'anniversaire de mon fils, les enfants ont adoré ! De plus la tarte est un plaisir pour les yeux.
Christelle
 
Tarte chocolatée aux Smarties
Bonjour Virginie. Je le signal bien, cette tarte étant assez riche, il est préférable de proposer de petites parts. Merci de votre suggestion.
Ma suggestion : Cette tarte est idéale si on est amateur et gourmand de chocolat et de smarties, mais je le répète à petite dose !
Virginie
 
Trop chocolaté
Le chocolat est trop fort surtout pour un enfant. Un peu écoeurant.
Ma suggestion : Faire des petites parts et prendre du chocolat avec un pourcentage moins élevé.
Utilisateur anonyme
 
Très bon, seulement un peu lourd