Quiche jambon et Vache qui rit

Andre -  
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334968-quiche-jambon-et-vache-qui-rit

Mary

Recette facile et rapide pour une grande famille.
myriam_m95

Tres bon par contre mettre au moins 7 portions de vache kiri et la on la sent bien en bouche !!
skikiwi

A la base la vache qui rit n'est rien d'autre que de la crème de gruyère fondue. C'est à dire que tous les fond de gruyère, croutes, sont fondus, retravaillés. Donc pas étonnant que vous ne trouviez pas de différence entre la quiche classique et la quiche à la vache qui rit.
Manon

C'est bon mais semblable a la quiche lorraine
H

Même avec 6portions de vache qui rit, on ne retrouve absolument pas son goût dans la quiche.
C'est bon, mais très ressemblant a une quiche classique. Étant une adepte de ce fromage, je m'attendais a lieu, mais ça reste correct :)
noelle-g75 Messages postés 8 Statut Membre

Super bon
J'ai mis 5 Vache qui Rit et un Kiri. J'ai fait revenir 4 tranches de bacon qu'il me restait et je les ai coupé en gros morceaux et mélangé avec le jambon en dés. J'ai parsemé la tarte d'un peu de gruyère râpé.
J'ai également mis plus de crème (env 20 cl). Accompagnée d'une mâche, mmmmm...
Gwendoline

Pas convaincue.
Malgré le fait d'avoir ajouté plus de vache qui rit je n'ai pas retrouvé le goût dans la quiche.
Pereira

Super bonne quiche
Mmmmmm
Ma suggestion : Le faire !
cinette-m Messages postés 2 Statut Membre

bon
quiche bonne et légère !
Ma suggestion : ajouter un peu plus de portion de vache qui rit.
petitefourmie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moyen
peut etre le fait de la vache qui rit que je n'apprécie guère plus mais je préfère une bonne quiche classique.
Som

Super recette
Délicieux. Un vrai régal. Merci
Ma suggestion : J'ai mis du thon au naturel à la place du jambon. Ça y va très bien
florence

quiche jambon et vache qui rit
trop bon !!! j'ai rajouté des tomates cerises pour faire un plat complet et doublé les proportions, sinon ne rien changer c'est parfais
Ma suggestion : rajouter des tomates cerises
Amy

Exellent
Un regal!!!!!!!!!
Ma suggestion : G mis 6 portion de vache qui rit exellent et mi un peu de gruyeres!!!
Miam miam. Avec une bonne salade !!!
Yoyo

Très bonne
J'ai réalisé cette recette avec du blanc de poulet car je n'aime pas le jambon. Les enfants ont adoré!!! J'ai doublé les proportions.
Utilisateur anonyme

Excellent
Simple à faire et super moelleuse, même les enfants ont adoré. Léger pour le soir avec une salade.
Ma suggestion : Doublé les proportions de vache qui rit et de jambon.
Utilisateur anonyme

Miam !
Fondante comme il faut !
Ma suggestion : A essayer avec d'autres ingrédients et des légumes !
Sophie

Quiche jambon Vache qui rit
Très bonne recette, j'ai juste doublé les proportions de la garniture par 2 pour un moule à tarte à bords hauts et des gourmands à table !
Delphine

Super pour le soir
Super recette vite faite pour le soir.
Utilisateur anonyme

Extra !
Facile à faire et très bonne. Ma fille de 4 ans a adoré elle aussi.
Ma suggestion : J'avais de la mozzarella en stock donc je l'ai rajoutée en petits morceaux à la préparation (en plus de la Vache qui rit) et c'était très bon. J'ai également ajouté du persil. A refaire !
Utilisateur anonyme

Ultra facile
Excellent, très facile et très peu cher ! Excellent pour une fin de semaine avec une petite salade au dîner !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2