Trianon

Sabrina -  
 lala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334951-trianon

lala

lala

lala

tres bon et facile à faire
jjk

trop sec
Anne

Recette parfaite! Proportion pour 12 personnes respectée et le résultat est au top! J'ai juste ajouté un oeuf entier au chocolat fondu avant d'incorporer la Chantilly pour l'assouplir et éviter que le chocolat ne se fige.
Nath_89

Recette pas très compliquée en soi.
Par contre, il y a trop de craquelin (presque le double) du fait qu'il faille l'étaler en fine couche.
La mousse est très compacte, difficile à étaler. J'ai mis la crème fleurette au congélateur pour monter la chantilly. Elle était peut être trop froide ce qui a durci la mousse ???
En tous cas, à part la dacquoise que je n'ai pas goûter, le reste est très bon donc le résultat devrait être top !
Audrey64

Un délice !
Nanou

Bonjour est ce que le faite de mettre les crêpe dentelle ds la préparation au chocolat ne ramolli pas le croustillant ?
marmo

le croustillant est bien trop dur . le nombre de parts indiqué est bien trop faible car le gâteau est bourratif à la fin d'un repas
NATHALIE

bonjour, je voudrai savoir si c est possible d ajouter de l agar -agar a la mousse , car je craind
qu elle s effrondre au demoulage , et si oui qu elle quantite merci pour la reponse
Christelle

J'aime Uni ourson

bibiche

Un gâteau merveilleux rien à dire vraiment au top du top je les fait 1 fois et ma famille était vraiment très content du résultat et la je le refait demain car mon mari en rafole
Merci beaucoup pour cette recette.
yesas2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette simple et efficace. attention à ne pas faire trop cuire la base biscuit. Je trouve aussi que la base praliné n'est pas assez importante. mais très bonne recette
Mamet

Il manque peut-être un peu de farine dans la dacquoise
bmmm

Bonjour,
Est-il possible par contre de la congeler?
Laetitia

Délicieux .. simple à réaliser et magnifique en bouche ..
Le sortir 5 min avant de le servir ..
Marianne

Délicieux ne rien changer merci pour cette recette qui a plu a tous mes invites

Ne rien
Sab

Super bon
super bon c est la 1ere fois que je le fais.a refaire!!!!!rien a rajouter ni a enlever
Ma suggestion : ras
stephanie

UNE TUERIE !!!
un pur bonheur... les quantites sans surprise... un leger en bouche
Ma suggestion : sortir le gateau 20 mm a l air ambiant avant de le deguster
Char

Mousse au chocolat
Bonjour, quelle sont les quantité pour la mousse au chocolat?
Merci