Tarte aux blettes, chèvre, raisins secs et pignons

Rose-marie -  
Melya7809 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334779-tarte-aux-blettes-chevre-raisins-secs-et-pignons

Melya7809 Messages postés 2 Statut Membre

À reproduire impérativement
zen

A refaire, tout le monde a apprécié cet inédit
Etincelles34

Très bonne recette !
À refaire !
did

angelle

trop bon, a refaire!
did

Genial
marielle48

J'ai mis du tofu soyeux à la place des œufs mais le rendu est très bon !
Bonne recette pour déguster les blettes
isabelle_s30

Elle fait partie de mes classiques de tartes. Le côté sucré salé apporté par les raisins et le croquant des pignons font toujours leur effet
Emilie

excellent, j'ai remplacé les pignons par des graines de tournesol cela donne le croquant.
Dobynette

Délicieux !
J'ai mis les cotes de blettes car les feuilles étaient abimées et jaunies. Je n'ai pas trouvé de tomme de chèvre donc j'ai doublé la dose de chèvre frais dans l'appareil. C'était parfait ! Je referai sans hésiter.
m-helene-g Messages postés 10 Statut Membre

Excellent , fait et refait , même à l'apéro couper en petits cubes
Vir

Excellent ! Facile et rapide, j'ai toutefois mis plus de parmesan dans la pâte (4 cs environ).
Servie avec une salade verte pour un dîner ; à refaire.
Brithé

C'est excellent! J'ai cuisiné ce plat avec des bettes rouges,en y.mettant les feuilles et les côtes coupées très finement !
isabelle_s30 Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette, riche en saveur. Les raisins et les pignons donnent le petit plus
lupus40

Très bonne recette, nous avons mangé cette délicieuse tarte hier soir chaude et j'ai fini le reste froid à midi... super bonne dans les 2 cas...merci
vika33 Messages postés 12 Statut Membre

excellente recette: la pâte est savoureuse, l'appareille excellent.
Timako

Thi?bou Dieune
Franchement succulent un d?lice vrai.
Ma suggestion : Rien ? suggester. Tout est parfais avec le menu donn? !!
Utilisateur anonyme

Très bon
Rien à redire.
Vanessa

Un délice
Moi qui n'aime normalement pas les blettes, je suis bluffée. J'en redemande encore et encore !!
Ma suggestion : On peut aussi remplacer les pignons par des amandes effilées. Ça donne un petit peu de croquant.
Nell

Délicieux
Très Bonne Recette Merci.

Ma suggestion : J'ai Fait Cuire Les Feuilles Dans De L'eau Bouillante Au Préalable.
Je trouve qu'on ne sent pas trop le parmesan dans la pâte.