Fondant marron-chocolat

Danielle -  
 Ana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334713-fondant-marron-chocolat

Ana

Divin
Rapide à faire pour les amateurs de crème de marrons, il n'y a pas mieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix.
Luna

Excellent
Excellent recette, même sans accompagnements. Merci beaucoup.
Marie

Excellent
Je n'ai rien changé à la recette, et ce gâteau est divin, même sans accompagnements.
Agathe

Excellent !
Facile et rapide à faire.
Très bon même tiède !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de poudre d'amande qui donnent un petit plus.
Beatrice

Divin !
Absolument délicieux ! Ce fut un véritable succès auprès de mes invités, ils sont tous repartis avec la recette ! A faire et à refaire. En plus d'être bonne, elle est très facile à faire !
Ma suggestion : Ne changez rien ! C'est parfait.
Carole

Simplissime et délicieux
Recette très simple à réaliser. Je l'ai testée en famille et avec des invités (avec l'alternative glace/crème anglaise) : unanimement apprécié.
Ma suggestion : N'ayant pas de cuillères de présentation, j'ai mis les carrés dans de toutes petites coupelles individuelles. C'était très joli aussi.
Catherine

Un régal
C'est rapide à faire et tout le monde s'est régalé. On sent d'abord le chocolat, puis le goût du marron. On m'a demandé de le refaire !
Laëtitia

Délicieux
Vraiment très bon. Moi qui n'aime pas trop la crème de marron, je trouve ce dessert délicieux !
Denise

A faire et à refaire
Super facile à faire et très bon. En deux jours cela fait trois fondants que j'ai fait : on m'en redemandait.
Marjo

Vite fait et en plus excellent
Raffiné, très vite fait, tout le monde s'est régalé... et de surcroît m'a demandé la recette.
Stéphanie

Super bon
Je l'ai fait ce week-end pour des amis et ils ont adoré.
Danielle

Ultra simple
Je fais la même recette mais agrémentée de crème anglaise à la place de la glace.