Avocat au saumon fumé et aux oeufs de saumon

Eric -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334643-avocat-au-saumon-fume-et-aux-oeufs-de-saumon

Utilisateur anonyme

Facile
Très facile à réaliser, excellent et s'adapte à différentes présentations
Ma suggestion : J'ai juste mis des œufs de lump à la place des œufs de saumon .
Utilisateur anonyme

Avocat au saumon fumé
Très bon et rapide à préparer.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait mettre moins de crème fraiche.
marie-jose34 Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Claudia
Tout à fait d'accord ! D'autant plus que les oeufs de saumon sont plus difficiles à trouver.
Utilisateur anonyme

Wow ! Délicieux !
Facile à faire et très belle présentation.

Ma suggestion : Par contre, au lieu de prendre des œufs de saumon j'ai pris des petits œufs de poisson orange (ceux que l'on utilise pour les sushis). C'est moins dispendieux que les œufs de saumon.
marthe91 Messages postés 7 Statut Membre

Très bonne recette
J'ai présenté dans des verrines. Beaucoup de succès, très joli à voir et surtout très bon. Le mélange des différents ingrédients apporte un goût frais et agréable.
Ma suggestion : J'ai rajouté quand même un peu de sel et dans chaque verrine, j'ai ajouté de la mâche. Ainsi beaucoup de différentes couleurs.

Réponse à Eglantine
J'achète les avocats à l'avance pour les laisser mûrir.
Ma suggestion : A la dernière page de mes recettes, vous trouverez une verrine d'avocats aux crevettes.
Utilisateur anonyme

Sympa
Très frais, le seul hic c'est que l'on n'est pas dans l'avocat quand on l'achète... Sûrement plus joli dans une verrine mais à refaire !
liliane30 Messages postés 2 Statut Membre Dernière intervention  

Aneth
Merci beaucoup pour votre réponse sur l'aneth Marie Josée. Je vais faire cette recette dans la semaine à venir.

Réponse à Liliane
L'aneth, d'une saveur fine, possède un parfum délicat, un peu anisé. C'est une herbe aromatique qui pousse au jardin l'été.
Vous pouvez l'acheter au rayon surgelés du supermarché (petites boîtes) avec le basilic, persil, ciboulette, etc.
liliane30 Messages postés 2 Statut Membre Dernière intervention  

Question aneth
L'aneth, c'est quoi au juste ? De l'herbe ? Merci de votre réponse.
Eric

Bien sympa
Une entrée simple à faire qui a fait son effet. Merci pour cette recette.