Avocat au saumon fumé et aux oeufs de saumon

Eric -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334643-avocat-au-saumon-fume-et-aux-oeufs-de-saumon

Utilisateur anonyme

Excellent
Excellente recette d'après mon mari qui n'et pas trop crème fraîche) - A refaire et refaire
Utilisateur anonyme

avocat au saumon fumé et aux oeufs de saumon
Excellente recette fraîche trés facile à faire et originale.

Ma suggestion : Faire attention de prendre des avocats suffisamment murs.
marthe91 Messages postés 7 Statut Membre

Excellente entrée
A plu à tous mes invités. Très frais et très agréable en bouche.
Ma suggestion : Je rajoute une grosse crevette rose sur chaque avocat pour le gout et la présentation, ainsi qu'une fine tranche de citron.
Utilisateur anonyme

avocat saumon
isabelle

TRES SYMPA
Entrée fraîche et agréable au palais avec ces oeufs de saumon qui éclatent dans la bouche, excellent, à refaire !!!
Ma suggestion : A faire pour recevoir amis et famille, peut plaire à toutes les personnes qui aiment le saumon!!
Amandine

Vraiment delicieux
Rien a changer on s'est regalé...
merci
Nico

.....
Bon a manger mais devient vite bourratif avec la crème fraiche et l avocat mélanger . Sinon simple et facile a faire .......
Céline

Toujours au top
Je fais cette recette depuis des années et toujours autant de succés. Prendre des avocats bien murs sinon le résultat n'est pas du tout le même
Utilisateur anonyme

miam
je l'ai faite sans les oeufs de saumon car je n'en avais pas, mais c'était tout de même très bon
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

avocat au saumon fumé et oeufs de saumon
A refaire sans hésiter !!!
Ma suggestion : J'ai mis des oeufs de truite à la place de ceux de saumon c'est très bien aussi on c'est régalé.
VEDRINE Messages postés 2 Statut Membre

Salade d'avocat, saumon fumé , tomates cerises et aneth.
Salade très fraiche qui est très appréciée que l'on prend le temps de déguster.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les œufs de saumon que tous le monde n’apprécie pas .
marthe91 Messages postés 7 Statut Membre

excellente entrée
Chaque fois un succès. C'est une entrée très agréable. Onctueuse et fraiche. Elle plait tant aux grands qu'aux petits.
Ma suggestion : Servir bien froid. Arroser d'un jus de citron et présenter avec une rondelle de citron. Accentue la fraicheur.
Dominique

Avocat
Super bon est simple a realiser un delice
Utilisateur anonyme

Entrée fraîche.
Cette entrée est très appréciée des invités, elle est fraîche et pas écœurante du tout, je la referai volontiers.
Christine

Excellent
Facile et rapide... Juste super bon ! A essayer ! Les œufs de saumon font toute la différence avec une simple salade d'avocat saumon !
A noté que je n'ai utilisé qu'un avocat pour 2 !
Ma suggestion : Servir dans des petits ramequins pour le côté esthétique mais surtout pratique ! Pas facile de couper correctement l'avocat !
Choisir l'avocat super mur !
Steeves

Demain soir !
Hummmm, ça l'air succulent ! Je j'essaie demain !
lulcie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entrée
Très bon.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bon et frais
Bon et frais, très bonne entrée.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Super sympa !
Utilisateur anonyme

Entrée accueillante
Facile à réaliser, frais et agréable à déguster.
Ma suggestion : Je remplace les tomates cerises par 2 belles crevettes décortiquées que je dresse de chaque côté. Je sers un petit verre de Vodka ou d'Aquavit.