Semoule au lait vanillé et au safran

Dominique -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334439-semoule-au-lait-vanille-et-au-safran

Morgane

Question
Est-ce que ça marche avec la semoule Fine de Panzani ?
Anais

Super
Moi est ma m?re pas chouette le resultat ensuite au 2?me essais et la parfait super bon
Ma suggestion : Rien a dire parfait
Tiplat Messages postés 14 Statut Membre

Un petit plus
Ma suggestion : Premier essai pas génial. Il en restait beaucoup.
Deuxième essai avec des dés de poires pochées et de la crème de spéculoos (alors sans safran), plutôt pas mal.
Dominique

Floraline
Ma suggestion : À mon avis, oui car la Floraline, c'est de la semoule de blé dur. La cuisson doit être la même il suffit de surveiller : si c'est trop épais, il suffit de rajouter du lait.
Marjolaine

Réponse à Dominique
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question Dominique. Je n'ai jamais utilisé la Floraline. Mais si vous testez cette recette avec ce produit, je serais intéressée pour savoir ce qu'il en est.
Dominique

Substitution
Peut-on remplacer la semoule par de la Floraline ? La durée de cuisson en est-elle modifiée ? Merci.
Tiplat Messages postés 14 Statut Membre

Un petit plus
Ma suggestion : Premier essai pas génial. Il en restait beaucoup.
Deuxième essai avec des dés de poires pochées et de la crème de spéculoos (alors sans safran), plutôt pas mal.