Céléri rémoulade

Corinne -  
 superjamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334407-celeri-remoulade

superjamie

très bonne, j'ai juste ajouté 1 demi pot de yaourt brassé et moins d'huile!!!!
helo87

J'ai mis le céleri a la poubelle, trop gras et fort goût d'oeuf...merci
Renée

Celeri remoulade
ajouter a la mayonnaise de la creme fraiche et 1 cuillere a soupe de yaourte nature bon appétit! !!
Ma suggestion : vous pouvez celon votre goût ajouter un peut de piment
Utilisateur anonyme

Bonne entrée
Magali

Réponse à Arthur !
Je ne pense m'être fourvoyée à ce point en proposant cette sauce là ! Voici le lien Wikipédia pour la rémoulade http://fr.wikipedia.org/wiki/Rémoulade

Ma grand-mère l'a faisait comme ça et je l'ai toujours fait ainsi !
Arthur

c'est pas de la rémoulade
c'est une vulgaire sauce mayonnaise, alors pourquoi l'appeler rémoulade?
Déborah

Peler le céleri rave
Je ne sais pas comment on pèle un céleri rave c'est bien trop compliqué je ne pense pas avoir les ustensiles qu'il faut pour le faire
Renee

Céleri rémoulade
J'ai mis plus de citron car ma famille le trouvait trop fade, quelques difficultés à monter la mayonnaise
Loic

Quantité
Quantité pour un demi céleri....
J ai été obligé de refaire une tournée pour qu'il y ait un semblant de sauce : ce qui ne m'a pas enchanté mais je m'en doutais ...
Ma suggestion : Une échalote hachée et qq feuilles de persil enchante cette entrée !
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

le céleri rémoulade maison
très bon mais à mon goût trop gras avec la mayo'
Ma suggestion : je n' ai pas blanchi le céleri.
Voir mayo'/from' blanc
evelyne

celeri rémoulade
tout à fait ça bravo
roger

celeri rémoulade
rien ne vaut une bonne vraie mayonnaise plus , en fonction affinité ajout de citron , ail , voir très peu d'échalote et surtout employer pour la mayonnaise du vinaigre de vin rouge
Ma suggestion : plonger le céleri dans de l'eau chaude ou tiede lui retire le croquant agréable en bouche et aussi beaucoup de goût. comme pour la carotte
à déconseiller
Damien

Un classique
Aurore

Très bon
Bien assaisonné, très bon !
Ma suggestion : Effectivement la prochaine fois je blanchirai le céleri pour plus de moelleux.
Corinne

Excellente recette
Je l'ai fait ce week-end. C'est exactement la recette de mon enfance.
Merci.