Tatins de boudin noir aux pommes

Laurence -  
 Clapie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334339-tatins-de-boudin-noir-aux-pommes

Clapie

Appétissant à voir, et certainement à déguster, je retiens l'idée
Val?rie

MARYLINE

EXCELLENT
Simple et facile. J'ai fait la tatin dans un moule à tarte, avec de la pâte brisée. C'était parfait!
J'ai bien envie d'essayer avec des courgettes la prochaine fois!
bali

j'adore cette recette, je la fais régulièrement, par contre j'utilise une pâte b risée, et ça marche bien aussi!!! et je l'accompagne d'un mesclun.
Marie56

Bonne recette.
Il faut, toutefois un peu plus d'ingrédients : 4 pommes (voire 5) et 3 boudins.
Pour ma part, j'ai réalisé la recette avec une pâte brisée ; mais là à chacun ses goûts. Je ne l'ai pas présenté en moules individuels mais en une seule tarte.
Penser aussi à faire revenir les pommes dans du beurre et à ajouter à mi cuisson une cuillerée à soupe de sucre.
Younie

Très bon mon mari et mes enfants se sont régalé ! J'ai fait une familiale avec 3 boudins et 6 pommes
Younie

Très bon mon mari et mes enfants se sont régalé ! J'ai fait une familiale avec 3 boudins et 6 pommes
elfephique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tatins de boudin noir aux pommes
cette recette est parfaite, ça change un peu du boudin à la poêle à faire et à refaire
Utilisateur anonyme

tatin au boudin et pommes
bon, rapide et simple à faire.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé ça si lourd que ça, contrairement à un commentaire précédent. Il suffit de ne pas en prendre une trop grosse part !
Jean-Claude

monsieur
Tbien ,j'ai arrangé cette recette à ma façon
par ex j'ai flambé les pommes avec un peu de cognac,
un peu de piment d"espellette ,des eclats de crotins
de chèvre vieux
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

tatins de boudin aux pommes
C est bon.mais la presentation etait moyen.je m'y prendrai autrement la prochaine fois.je pense que je les ferai en tarte.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Bon, je n'avais pas de pâte feuilleté, donc, ça s'est transformé en "gratin" mais c'était délicieux.
Ma suggestion : J'ai pris deux variétés de pommes différentes, ça varie le goût (une sucrée et une plus acide).
Utilisateur anonyme

Trés bonne recette
Je n'avais pas de petit moule, donc j'en ai fait une familliale, à partager avec une salade verte.
...

Magique
Utilisateur anonyme

excellente recette de boudin!
catherine_c21 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
catherine_c21 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
Brigitte

Super
Pas très léger mais excellent.
beatrice viallon Messages postés 4 Statut Membre

Sympa
Merci pour le rajout d'oignons, ça donne un peu plus de goût. Sinon très sympa à manger, à recommander.
Utilisateur anonyme

A refaire !
Excellent ! Tout le monde a adoré à la maison, et je suis une sacrée débutante en cuisine, donc très très simple !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utilise des oignons pour un peu plus de croquant et pour relevé! (pas de piment d'Espelette pour moi !)