Lapin sauté à la crème, à la moutarde et aux champignons

Mireille -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334241-lapin-saute-a-la-creme-a-la-moutarde-et-aux-champignons

Isa

C’est très bon ????????????
atteodemedici

Un très bon plat mais j'ai salé et poivreé le lapin avant dorer et on ne peut peut pas flamber le Calvados car il y a trop de liquide mais n'importe. C'est super!!!
Fifi59620

Excellent!! Je n ai pas forcément respecté les quantités mais c était très bon!!
pilloute

que proposez-vous comme accompagnement ?
mianfox42

bonjour, cette recette est excellente et simple de conception ..est très proche de celle de ma grand'mère, avec une variante : elle rajoutait des carottes coupées en rondelles....
Topaze

Trés bon et facile..
Dany

Délicieux ! Je partage la recette avec les copines
domi83210 Messages postés 2 Statut Membre

le foie est un morceau de lapin qui cuit + vite que les autres mrcx
Marie

Un vrai délice
Je recommande vivement cette recette
glad

Que viens faire le foie dans la recette du lapin a la moutarde si vous le mettais pas dans les ingrédients.
Mdb

Excellent tout simplement
carxofa

Excellent, bravo pour cette recette classique
havana5

Bien dorer les morceaux de lapin, et surtout laisser mijoter ...
longtemps ... longtemps ...
longtemps ....
gisele.r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cette recette me tente beaucoup mais peut-on la faire à l'avance? et combien de temps faut-il laisser cuire les champignons avec la crème?
Merci
leattle27girl

Très savoureux . Merci
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
trois

une bonne recette si on peut mettre autre chose que calvados
cannelle

Exelent a refaire ne rien changer
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Excellent !!
NONO

très facile à faire et super bon, mon petit fils va se régaler.... je vous dis quoi